Service assistance en déperdition et voyageurs mal intentionnés de plus en plus au fait du système

Laure4101
Level 2
Besançon, France

Service assistance en déperdition et voyageurs mal intentionnés de plus en plus au fait du système

Bonjour,

Alors que je fais partie de la communauté airbnb depuis 6 ans, que j’en défend les valeurs de partage, d’hospitalité, d’humanisme, j’ai converti beaucoup de voyageurs et d’hôtes et j’ai beaucoup de joie à accueillir chez moi ou à laisser ma maison pour en louer une autre ailleurs, en voyage.

 

Cependant  en mars et avril il y a eu une loi des séries et un tel manque de professionnalisme et de discernement de la part de la plateforme que je pense à partir.

Avant cela, parce qu’on ne semble que toute expérience peut être porteuse et bénéfique, je passe par le groupe d’usagers.

 

Peut-être aurez-vous des conseils  : où et comment faire remonter mon expérience ?

Je me sens comme dans un cauchemard, c’est très choquant, des voyageurs ont été malhonnêtes et ont profité de la gentillesse et des valeurs « userfriendly » de la plateforme airbnb pour :

-1. Se faire rempli ours et 100% de leur voyage

2. en racontant des mensonges et des calomnies aux employés d’airbnb

2. in fine c’est moi qui ai du rembourser des voyageurs, dont une venue à plusieurs en se déclarant seule.

 

Etrangement jamais aucun de mes messages n’a obtenu de réponse.

 

Je suis plus que choquée , je suis estomaquée.

.

Est-ce que le qualitatif d’airbnb baissé  ? 
Les employés n’ont eu aucune écoute.

c’était comme un procès contre m’ois, alors que je vivait des escroqueries, et dans ce procès je n’avais pas le droit de montrer mes éléments (pourtant très factuels : photos, messages, insultes de la part de voyageurs… ».

 

Avez-vous des conseils s’il vous plaît ?

 

en vous remerciant et en espérant contribuer au retour à un service de qualité que j’ai pourtant toujours apprécié jusqu’alors.

 

Cordialement,

 

Laure 

3 Réponses 3
Marine376