Service juridique

Lynda300
Level 2
Miami, FL

Service juridique

 
Hello, 
 
I’m writing this email because I tried to reach out to AirBnb a few times about over the phone and also through email. 
I have a guest who rent actually my apartment and I didn’t received my rent payment for the month of March 2021 and April 2021. Normally the payment has to be made every 24 of each month. I didn’t received my payment for March 24, 2021 and also for April 24, 2021, so what can I do to receive my payment now? 
 
AirBnb services over the phone told me that they’re gonna take care of the situation but it’s been way too long now. What should I do for you to do your job? AirBnb told me as well that I have guaranteed and in case of that kind of situation AirBnb would cover the all money of my rent I didn’t received. Still nothing yet and my guest is still in my apartment without paying any rent. Are you able to pay me my rents of March 2021 and April 2021 ? Then you can arrange your different with the guest. 
 
Thank you

Bonjour,

J'écris cet email parce que j'ai essayé de contacter AirBnb plusieurs fois par téléphone et par email.
J'ai un voyageur qui loue actuellement mon appartement et je n'ai pas reçu le paiement du loyer pour les mois de mars 2021 et avril 2021. Normalement, le paiement doit être effectué tous les 24 de chaque mois. Je n'ai pas reçu mon paiement pour le 24 mars 2021 et aussi pour le 24 avril 2021, alors que puis-je faire pour recevoir mon paiement maintenant ?

Les services d'AirBnb m'ont dit par téléphone qu'ils allaient s'occuper de la situation mais cela fait bien trop longtemps maintenant. Que dois-je faire pour que vous fassiez votre travail ? AirBnb m'a également dit que j'avais une garantie et que dans le cas de ce genre de situation, AirBnb couvrirait tout l'argent du loyer que je n'ai pas reçu. Toujours rien et mon voyageur est toujours dans mon appartement sans payer de loyer. Êtes-vous en mesure de me payer mes loyers de mars 2021 et avril 2021 ? Vous pourrez alors vous arranger avec le voyageur.

Merci.

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lynda300

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelque soucis avec vos versements ; le soucis persiste-t-il ?

Nous n'avons malheureusement pas ici accès à votre compte, donc ne pouvons pas voir exactement ce qu'il en est. Je vous conseille de contacter de nouveau le service client afin de leur demander des nouvelles, d'après ce que vous dîtes il semble qu'ils soient en train de creuser la question !

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour