Sinistre involontaire pendant le séjour d'un client

Mary-José0
Level 1
Marrakesh, Morocco

Sinistre involontaire pendant le séjour d'un client

Bonjour, 

 

Suite a une fuite d'eau de la baignoire de la salle de bain, du a un raccord mal fait au niveau de la construction de la villa, 

un petit incident au niveau du plafond a causé un petit trou dans le salon au dessous, le client me dit que pour le moment ça ne lui cause pas de gene, j'ai fait le nécessaire pour intervenir mais il faut refaire du plâtre, ça prend un peu de temps. C'est un séjour de 21nuits et c'est arrivé en début de séjour.

3 jours après l'incident le client me demande de lui rembourser 40 pourcents du séjour total ce qui représente une somme énorme vu les dommages, et qu'une autre salle de bain est accessible dans la villa ; que dois je faire, et dire? Sachant que je fais tout pour rétablir le problème sans causé de gene.

 

merci de votre réponse.

bien a vous.

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Mary-José0,

 

Quelle est la taille de ce trou ? Est-il seul ?

 

S'il est seul, je ne vois pas le mal.... surtout s'il y a une 2nde salle de bains.

 

Vous pouvez proposer 10/15% pour la gêne. Mais + est déraisonné. Cela ne gêne pas la bien jouissance de lieu loué.

Merci de votre commentaire.

Le trou est seul et petit.

 

Yes merci de votre aide.

 

Anonymous
Non applicable

@Mary-José0  bonjour, là il faut arrêter de se faire plumer par des profiteurs. ça suffit , 

 

vous avez réparé la fuite de la baignoire ? c'est le plus urgent , le platre peu attendre.

 

le voyageur il ne veut pas non plus que vous lui payer son billet d'avion et son restaurant tout les jours .

 

@Alexandre105  vous a demandez combien sont -ils, car même a 6 ils peuvent se partager la 2eme  salle de bain .

vous avez de bon commentaire , si il ose vous en mettre un moyen et si vous avez fait votre possible pour réparé , vous pourrez lui répondre et notifier qu'il voulait 40% de remise .

 

c'est honteux désolé, mais je ne supporte pas ce genre de personnage .

Mary-José0
Level 1
Marrakesh, Morocco

Oui la fuite au niveau de la baignoire est réparé , il reste que le plâtre a séché et la peinture .

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Et techniquement, pour refaire le plâtre, il faut attendre que ce soit sec en profondeur... donc il faut attendre !

 

Il y a vraiment un trou entre deux pièces ? On peut voir au travers ? Hormis dans la maison de Nif-nif ou de Naf-naf (Nouf-nouf, heureusement, a choisi la brique), je ne vois pas comment cela est possible...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour