Souci avec le prix de base

Judith132
Level 1
Englebelmer, France

Souci avec le prix de base

bonjour, un peu nouvelle j'ai  un souci avec le prix de base que j'ai mis a 78 car si je mets moins toutes mes periodes d'été se mettent au prix de base à 35, résultat le premier jour j'ai quelqu'un qui a réservé vous pensez bienen plein juillet. Du coup mon calendrier pour cette période est bloqué. Voilà si quelqu'un peu m'orienter merci

*titre actualisé

5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Judith132,

Je ne suis pas sûre que j'ai bien compris votre question. Votre prix de base est à 78EUR mais vous avez eu une réservation en plein juillet à 35EUR?

Si la réservation est pour moins que prévu,  vous pouvez envoyer une demande de modification à votre voyageur, mais c'est possible qu'il refusera de payer plus.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédentea et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Judith132
Level 1
Englebelmer, France

En faite quand on voit les annonces il y a un prix de base, si je met 35 euros qui correspond a une periode genre fevrier, mes prix de juillet vont se mettre automatiquement à 35. Bon c'est pas grave je vais laisser à 78 qui est mon prix sur juillet, ce qui est dommage c'est qu'au début j'ai pas compris j'avais donc mis le prix en automatique la cata, du coup quelqu'un avait réservé à 35 ce qui n'est pas possible a cette date j'ai donc annulé du coup ces dates sont bloquées. Il faut du temps pour comprendre lol

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Judith132,

Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt! Il est possible de paramétrer un prix saisonnier au lieux de garder le même tarif pour toute l'année - cet article d'aide explique comment faire 🙂

Bonne journée,

Kirstie

Bobjour @Kirstie

Je pense que @Judith132 voulait dire que la tarification intelligente etait activee et qu'en plus la reservation instantannee devait l'être aussi , ce qui fait que quelqu'un a reserve pour un prix insultant.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour Nathalie ( @Nathalie-Et-Gilles0 ),

Vous avez peut-être raison! Qu'est-ce que vous conseilleriez faire dans ce cas?

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour