Soucis contact hôte et annonce changeante

Résolu !
Nicolas547
Level 1
Vanves, France

Soucis contact hôte et annonce changeante

Bonjour, voici mon "soucis" :

J'ai effectué une réservation "automatique" il y a un mois de celà. Réservation acceptée donc et traitée par Air BNB.

Depuis j'essaye de joindre mon hôte via la messagerie + sms : aucune réponse. Pourtant elle lit mes sms notamment.

L'annonce a déjà disparu puis réapparu 3 fois. A chaque fois les prix changent, sans aucune logique apparente. Elle a encore disparu ce week end pour réapparaitre : la réservation est passée de 95e la nuit à 157e par nuit. Des frais de ménage se sont également rajoutés., une caution....etc. Ce qui n'existait pas lors de ma réservation. 

lors de la precedente disparition - réapparition le prix de départ était toujours de 95e mais augmentait de 2e par jour à partir de septembre jusqu en décembre ...(?!?!)

Est-ce que tout cela vous semble normal ? Si non que faire ? Je n'ai pas envie de trouver porte close ou autre lors de mon arrivée au mois d'août prochain. 

Merci de vos réponses 🙂

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Nicolas547

Oui c'est très bizarre. Appelez Airbnb au 01 84 88 4000.

Céline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Nicolas547

Oui c'est très bizarre. Appelez Airbnb au 01 84 88 4000.

Céline

Merci Céline, 

je téléphone de ce pas.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.