Soudaine perte de visibilité

Lucas20
Level 1
Paris, France

Soudaine perte de visibilité

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive depuis quelque temps.

Ayant appris ma mutation le 15 mars, je loue mon appartement parisien depuis cette date. Jusque là tout se déroulait à merveille : les réservations se suivaient et se goupillaient parfaitement.
Mais depuis lundi dernier je ne comprends plus : important ralentissement dans les vues de mon appartement (80 en 15j contre quasiment 600 fin mars) et absence totale de nouvelles réservations.

Auriez vous des raisons permettant d'expliquer ce brutal changement de rythme ? Est ce que AirBnb ne favorise pas les nouveaux hôtes pendant quelques temps simplement pour les fidéliser ?

J'attends vos éclaircissements avec impatience 🙂

Merci à tous !
Lucas
1 Réponse 1
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Lucas20,

oui, les nouveaux sont mis en tête des recherches, le temps d'avoir des commentaires.

Et puis, même pour les hôtes expérimentés avec de bons commentaires, il peut y avoir des creux...

Avez-vous pensé à mettre une description en anglais (il parait que 80% des clients Airbnb à paris sont Américains), etc..?

Si vous voulez vraiment louer, essayez en baissant un peu votre prix, avec un supplément modeste pour les voyageurs au-delà de 2...

Bonne suite

Anne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour