Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Hello.
How can I please specify a specific day in week for arrival and departure of my guests.
I am only interested in guests arriving on saturdays and also leaving on saturdays.
I only found a way to specify a specific day for arrival.
Thanks for helping with that
Regards
Marc
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Marc
vous m'avez fait travailler mais je l'ai enfin trouvé (peut être que vous aussi)
Allez dans gérer mes annonces / gerer l'annonce et le calendrier / cliquez sur le boulon en haut a gauche / Ajouter une autre condition / cocher Arrivée Les voyageurs doivent arriver un jour spécifique + samedi.
Good morning and thanks for your mail but i did not find anything relating to my quetion but i may have not looked properly.
Best regards
Marc
@Marc
vous m'avez fait travailler mais je l'ai enfin trouvé (peut être que vous aussi)
Allez dans gérer mes annonces / gerer l'annonce et le calendrier / cliquez sur le boulon en haut a gauche / Ajouter une autre condition / cocher Arrivée Les voyageurs doivent arriver un jour spécifique + samedi.
Bonjour,
Après beaucoup de recherche et une lecture attentive de toutes vos réponses j'arrive à la conclusion suivante :
Il est impossible d'imposer sur une période donnée des locations du samedi au samedi !
Fixer l'arrivée au samedi avec un MINIMUM de 7 jours n'est pas une solution car le départ doit être aussi un samedi.
Le clients peuvent avec votre méthode réserver pour 10 nuit par exemple, soit arriver le samedi et partir le mardi ...
L'indiquer dans le descriptif n'est pas suffisant, certains clients ne sont pas attentif ou ne lisent pas tout (j'ai déja eu plusieurs fois le cas de devoir annuler à cause d'une erreur bête du client, genre je voulais 3 chambres ! ... mon annonce est pourtant claire )
Donc :
Je risque de devoir refuser des demandes et ainsi baisser dans les statistiques de classement pour la visibilité de l'annonce.
De plus je ne peux pas activer la réservation instantanée ...
Ce qui m'étonne c'est qu'en haute saison quasiement tout le monde propose des locations uniquement du samedi au samedi !
Comment fetes vous ?
Avec le peu de connaissance que j'ai en programmation je vous assure qu'ajouter ce genre de paramètre n'est pas très compliqué.
Je pense plutot que c'est un choix délibéré d'airbnb mais je ne vois pas trop ce qu'ils ont à y gagner.
Je suis navré mais pour moi le sujet n'est pas résolu.
Je cherche la même réponse. N'hésitez pas à me signaler si vous avez trouvé.
c'est binaire @Joel65
soit vous mettez un max de 7 nuits mais vous ne pouvez louer 14 ou 21 nuits sauf si le voyageur fait 2 ou 3 réservations.
soit vous ne mettez pas de maximum et vous louez 7 nuits et plus.
Le système a la francaise de louer par période de 7 nuits du samedi au samedi est franco-francais.
Airbnb s'en fout royalement.
Son business model , c'est l'hotel. C'est a dire le contraire. Court séjours (moins de 4 nuits) avec arrivée et départs n'importe quel jour.
Le modele francais n'interesse personne dans le monde car la plupart des pays ont 1 ou 2 semaines de congés payés.
Et Airbnb est mondial.
Personnellement je suis francaise avec mes glorieuses 5 semaines de congés payés et je ne loue jamais du samedi au samedi.
Les billets (trains, avions) sont plus chers.
Les embouteillages sont un enfer.
Donc ce que vous souhaitez faire n'est pas possible sur Airbnb.
Merci beaucoup pour cette excellente réponse!!!
Personnement, ce paramétrage n'étant pas possible, je mets en location une semaine du samedi au samedi, et je bloque comme indisponible la semaine suivante. En fait, je mets en location en alternant semaine dispo, semaine indisponible, semaine dispo, ...
Au fur et à mesure des réservations (je travaille sur plusieurs plateformes de réservation), je modifie sur Airbnb mes périodes ouvertes à la location.
Je bricole ... D'autres plateformes permettent ce paramétrage.
oui sur bookings on peut le parametrer ainsi