Statistiques de consultations par "date de voyage"

Cora-and-Alex0
Level 1
Paris, France

Statistiques de consultations par "date de voyage"

Bonjour,

Un de mes amis, sur sa page "statistiques" a la possibilité de choisir de visualiser les statistiques de visites de son annonce soit par "date de visite" soit par "date de voyage".
Bizarrement, je n'ai pas ce choix et ne vois que les statistiques "à l'ancienne" par date de visite...

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème???

Merci par avance

Cora

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Cora-and-Alex0,

Normalement juste au dessus du graphique vous avez les mentions 'par dates de voyage' et 'par dates de recherches' avec un trait vert en dessous d'une des mentions pour indiquer quelle option est affichée dans le graphique. Il vous suffit de cliquer sur la mention désirée pour actualiser le graphique selon l'option désirée.

Cordialement

Jordan16
Level 1
Saint-Denis, France

Bonjour,

pour ma part, je n'ai pas la possibilité de choisir entre "date de voyage" ou "date de recherche". Seule les dates de recherche sont affichés... c'est quand meme beaucoup moins bien pour qualibré les tarifs au plus juste...

Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir afficher les recherches par date de voyage....

merci par avance pour vos suggestions.

Jérôme

vous devriez avoir ca @Jordan16

Ecrans.PNG

"c'est quand meme beaucoup moins bien pour qualibré les tarifs au plus juste..."

arf! arf! arf!

si vous comptez sur les stats et les suggestions de prix Airbnb pour batir votre offre tarifaire, bonne chance!

Je vous invite a utiliser la barre de recherche pour trouver les discussions relatives à un même sujet telle que celle-ci :

https://community.airbnb.com/t5/Premiers-pas/Pb-dans-les-statistiques/m-p/38121#M461

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour