Store aluminium cassé

Store aluminium cassé

Bonjour, un voyageur a mal manipulé le store de la chambre à coucher 

il est coincé et il dit réparer au plus vite car j’ai d’autres voyageurs dans 2 jours 

qui est responsable de la réparation ou est ce que aircover prend en charge la reparation

comment faire svp !!?

 

merci 

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

BOnjour @Sami547 ,

 

C'est à votre voyageur (si vous le souhaitez) de prendre en charge les dégâts.  C'est seulement s'il refuse que vous pouvez utiliser Aircover.  Si votre voyageur est d'accord, faites réparer le store au plus vite et envoyez-lui la facture via Airbnb (rappel : vous n'avez pas le droit de demander de l'argent en dehors d'Airbnb)

 

Bon courage.

@Sabine323 Merci pour votre réponse 

mon voyageur ne l’a pas fait exprès 

 

donc, humainement ça se fait pas 

 

mais parlant d’une assurance aircover , a quoi sert  elle !?

merci 

Laurent853
Level 2
Paris, France

du coup ca a donné quoi @Sami547 ? 

Bonjour , Avous tous  @Sami547 pourriez-vous me dire votre résultat.  Aviez vous utilisé aircover ? Merci de votre réponse.

Aujourd'hui, mes locatifs payer en dehors d 'airbnb aircover.  Et Je voudrais annuler la plainte  sur Aircover ne répond pas. 

Mais .. impossible d'annulation automatiquement. Merci de m 'aider .aviez vous l'un , une de vous de cet expérience. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ari-Anna0,

 

Je ne suis pas certaine de comprendre. Si j'ai bien compris, votre souci a été résolu par un paiement de vos voyageurs en dehors de la plateforme (un accord amical entre eux et vous), et vous voudriez annuler votre plainte Aircover, est-ce bien cela ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour