Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour la communauté, quelqu'un ces si il va y avoir une autre carte du style Payoneer ? Merci 🙂
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Pour l'instant l'accès à la carte payoneer est juste suspendu jusqu'au 01/01/19, date à laquelle Airbnb communiquera directement les revenus générés au fisc (obligation légale). Elle perdra donc tout son 'intérêt' pour les hôtes. Paypal reste disponible.
Ensuite Airbnb étant à la recherche d'une certaine respectabilité je doute fort qu'une carte du même style soit mise en place pour la remplacer.
Pour l'instant l'accès à la carte payoneer est juste suspendu jusqu'au 01/01/19, date à laquelle Airbnb communiquera directement les revenus générés au fisc (obligation légale). Elle perdra donc tout son 'intérêt' pour les hôtes. Paypal reste disponible.
Ensuite Airbnb étant à la recherche d'une certaine respectabilité je doute fort qu'une carte du même style soit mise en place pour la remplacer.
Bonsoir
Un ami me parle de la carte prepayée avec iban veritas savez vous si l on peut recevoir les versements Ainbnb dessus ?
Merci
@GregBnb0 a écrit :Bonsoir @Jean-Cyril0,
Quel serait l'interet ?
(Quel était déjà celui de la carte Payoneer ?)
La tranquilité d esprit ...
Merci pour votre réponse, c'est sympa !
Je m'excuse en revanche, mais je ne comprends toujours pas ...
Quelle tranquilité de l'esprit apporte ce moyen de paiment ?
Quel est l'avantage ?
La carte payonner créée par une société de Gibraltar (hors zone euro et accessoirement paradis fiscale) n'était pas tenue de déclarer les mouvements débiteurs mais surtout créditeurs à la BCE.
Certains l'utilisent pour que des crédits (dont des revenus locatifs) échappent au fisc francais.
Paypal fait les déclarations réglementaires auprès des authorités.
Bercy s'en est ému et a demandé poliment et fermement à Airbnb de ne plus utiliser de moyens de paiement 'discrets'.