Subterfuge à la carte Payoneer ?

Résolu !
Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Subterfuge à la carte Payoneer ?

Bonjour la communauté, quelqu'un ces si il va y avoir une autre carte du style Payoneer ? Merci 🙂 

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Mélanie47

Pour l'instant l'accès à la carte payoneer est juste suspendu jusqu'au 01/01/19, date à laquelle Airbnb communiquera directement les revenus générés au fisc (obligation légale). Elle perdra donc tout son 'intérêt' pour les hôtes. Paypal reste disponible.

Ensuite Airbnb étant à la recherche d'une certaine respectabilité je doute fort qu'une carte du même style soit mise en place pour la remplacer.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Mélanie47

Pour l'instant l'accès à la carte payoneer est juste suspendu jusqu'au 01/01/19, date à laquelle Airbnb communiquera directement les revenus générés au fisc (obligation légale). Elle perdra donc tout son 'intérêt' pour les hôtes. Paypal reste disponible.

Ensuite Airbnb étant à la recherche d'une certaine respectabilité je doute fort qu'une carte du même style soit mise en place pour la remplacer.

Jean-Cyril0
Level 2
Grand Baie, Mauritius

Bonsoir

Un ami me parle de la carte prepayée avec iban veritas savez vous si l on peut recevoir les versements Ainbnb dessus ?

Merci

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonsoir @Jean-Cyril0,

Quel serait l'interet ?
(Quel était déjà celui de la carte Payoneer ?)

Jean-Cyril0
Level 2
Grand Baie, Mauritius

@GregBnb0  a écrit :

Bonsoir @Jean-Cyril0,

Quel serait l'interet ?
(Quel était déjà celui de la carte Payoneer ?)

La tranquilité d esprit ...

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Jean-Cyril0,

Merci pour votre réponse, c'est sympa !
Je m'excuse en revanche, mais je ne comprends toujours pas ...

Quelle tranquilité de l'esprit apporte ce moyen de paiment ?
Quel est l'avantage ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@GregBnb0

La carte payonner créée par une société de Gibraltar (hors zone euro et accessoirement paradis fiscale) n'était pas tenue de déclarer les mouvements débiteurs mais surtout créditeurs à la BCE.
Certains l'utilisent pour que des crédits (dont des revenus locatifs) échappent au fisc francais.

Paypal fait les déclarations réglementaires auprès des authorités.

Bercy s'en est ému et a demandé poliment et fermement à Airbnb de ne plus utiliser de moyens de paiement 'discrets'.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour