Suite à mon annonce suspendue

Résolu !

Suite à mon annonce suspendue

Bonjour on viens de suspendre mon annonce de façon abusive suite au commentaire de Paulo qui a mit un trois car les draps n étaient pas compris alors que c est stipulé sur mon annonce .Il y a des draps jetables pour dépanner et je leurs note chaque fois .Sinon juste avant j ai eu un cinq de Caroline et un cinq de Morgane et ma moyenne n avait pas bougé .J aimerai bien comprendre 

1 Meilleure réponse

bonsoir j ai fais cette réclamation que je considère injuste car en plus paulo et partit avec les draps jetables sous le bras!! et Laurence qui fait l'aceuil lui a fourni des vrais draps  juste avant j ai eu 2 cinq de moyenne et j etais toujours a 4,3 ! et là pour la mauvaise fois de paulo je suis bloqué!! c est pas normal et c est juste pour le dire

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florence813,

 

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas.

 

Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? Si oui, savez-vous s'ils ont ouvert un cas pour vous à ce propos ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

bonsoir j ai fais cette réclamation que je considère injuste car en plus paulo et partit avec les draps jetables sous le bras!! et Laurence qui fait l'aceuil lui a fourni des vrais draps  juste avant j ai eu 2 cinq de moyenne et j etais toujours a 4,3 ! et là pour la mauvaise fois de paulo je suis bloqué!! c est pas normal et c est juste pour le dire

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florence813,

 

Merci pour votre retour et pour avoir clarifié. Je comprends tout à fait votre frustration à ce sujet.

 

Tenez-nous au courant de l'avancée de votre réclamation s'il vous plaît 😊

 

Je croise les doigts pour qu'elle vous soit favorable.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour