Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Comment peut-on confirmer les demandes de réservation et supprimer l'acceptation automatique?
Nous venons de mettre notre annonce et des personnes ne remplissant pas les critères ont immédiatemement réservé, nous sommes très embétés.
Merci de votre réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Quand vous vous positionnez sur votre annonce - calendrier à gauche vous avez "réservation", "qui peut faire réservation instantannée", vous cochez tout en bas "personne".
Bonjour Irène,
Merci pour votre réponse,
Je n'ai cependant pas cette fonction quand je clique sur calendrier...
Seul l'agenda s'ouvre
C'est incroyable, je n'étais pas au courant, en plus hier j'ai publié une nouvelle annonce, donc aux "anciens" ils donnent encore cette possibilité.. je trouve ça scandaleux (((( c'est très contraignant
je ne veux pas de réservation automatique
je l'ai déjà signalé
ainsi un type a demandé la chambre pur une nuit alors que je loue pour deux nuits minimum. en suite, je n'ai pas répondu,,je n'ai eu aucun contact, aucun échange avec lui, il ne sait même pas ou j'habite àNice. le jour de son arrivée, il m'a nu texto : je suis à Nice, je veux la chambre, je ne aiss pas ou dormir avec ma copine"; ma maison n'est pas un squatt, je veux savoir à qui j'ai à faire. C'est hallucinan t d'autant plus que Airbnb m'a pénalisée de 44€.
nous n'avons aucun interlocuteur sur ce site..
Hello, c'est clair que certains en profite quand ils voient que la réservation intantannée est possible ! Et réserve de suite. Même si je fais cela j'essa