"Ben voilà, pourquoi laisser ce truc exister, il ne sert à, rien, ça partait d'une bonne idée, mais c'est un peu comme les "boîtes à idées" dans les entreprises, les magasins, et tout, ça sert de "défouloir" mais rien de plus. A mon avis, si Airbnb était attentif à ce que nous disons, redisons, remarquons, aimons ou détestons, une autre personne que nos web-masters liraient de temps en temps les fiches qu'ils doivent rédiger, les "trucs"signalés" à leur attention, leur attention?
Pour le CC? Je n'y crois pas, mais qu'ils nous le prouvent s'ils le souhaitent en dehors de leurs opérations de com mondiale, une fois tous les 6 mois, un gars descend de son Olympe nous parler...
C'est très mignon, très touchant, ils consacrent 2 heures à parler de ce qu'ils veulent sans jamais, manque de temps, "J'en suis profondement navrée, croyez moi, j'aurais aimé pouvoir vous répondre à tous" et surtout manque d'honneteté, nous ne sommes pas aussi crédules qu'ils l'aimeraient, ils peuvent sélectionner quelques membres crédules des CC, en France ils n'en trouveront pas, euh Irène et son caractère bien trempé, Nolwenn et sa langue pas trop sans sa poche, Nathalie, qui point par point, article de droit contre article de droit ira les pourfendre juqu'en Patagonie, ou Olivier-François qui décline, il n'a guère envie de jouer dans la Comédia Del Arte, pas envie de se mettre un masque, jouer Guignol, il refuse.
Supprimons ce truc qui ne sert à rien"
Voici le lien de la Host Voice, je me suis perdue tout à l'heure, ou je ne suis pas très douée, ou ce n'est pas très évident, ou les deux!
Jacqueline
https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/Supprimer-la-Host-Voice-qui-ne-sert-strictement-%C3%A...