Supprimer une annonce

Résolu !
Grégory14
Level 1
Lambersart, France

Supprimer une annonce

Bonjour, je souhaite supprimer mon annonce. J'ai lu vos post sur "comment faire" mais dans la présentation actuelle, il n'y a plus de menu déroulant en haut à gauche. Alors comment fait-on pour supprimer une annonce?

1 Meilleure réponse
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonsoir Grégory, 

Je vous invite à lire cette aide et plus particulièrement le chapitre intitulé 'Désactiver votre annonce de manière définitive'.

Cordialement, 

Karim

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonsoir Grégory, 

Je vous invite à lire cette aide et plus particulièrement le chapitre intitulé 'Désactiver votre annonce de manière définitive'.

Cordialement, 

Karim

Francis87
Level 2
Carcassonne, France

Je voudrais supprimer 2 annonces qui sont en double comment faire merci?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francis87,

 

Avez-vous essayé les démaches dans l'article d'aide partagé par @Karim25 au-dessus de votre message? https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing. Il faut désacticer l'annonce de manière définitive.

 

Bonne soirée,

Kirstie

 

 

Bonjour, J'ai vendu ma maison et je n'arrive pas à supprimer mon annonce. Je suis allée dans aide, on me dit d'aller sur "gérer mon annonce" puis "supprimer" mais je n'ai pas la fonction supprimer. comment dois-je faire ? Merci Solange

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Solange54

 

Allez dans "annonce > statut de l'annonce > modifier > supprimer définitivement".

 

Bonjour

Je ne trouve pas la fonction Gérer, ni la fonction Statut

Merci pour votre aide

comment proceder pour supprimer son annonce

 

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonsoir @Gilles341 

 

Si vous prenez le temps de lire un peu plus haut dans ce post, vous aurez votre réponse

Merci, de rien 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour