Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je souhaite supprimer mon annonce. J'ai lu vos post sur "comment faire" mais dans la présentation actuelle, il n'y a plus de menu déroulant en haut à gauche. Alors comment fait-on pour supprimer une annonce?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir Grégory,
Je vous invite à lire cette aide et plus particulièrement le chapitre intitulé 'Désactiver votre annonce de manière définitive'.
Cordialement,
Karim
Bonsoir Grégory,
Je vous invite à lire cette aide et plus particulièrement le chapitre intitulé 'Désactiver votre annonce de manière définitive'.
Cordialement,
Karim
Je voudrais supprimer 2 annonces qui sont en double comment faire merci?
Bonjour @Francis87,
Avez-vous essayé les démaches dans l'article d'aide partagé par @Karim25 au-dessus de votre message? https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing. Il faut désacticer l'annonce de manière définitive.
Bonne soirée,
Kirstie
Bonjour, J'ai vendu ma maison et je n'arrive pas à supprimer mon annonce. Je suis allée dans aide, on me dit d'aller sur "gérer mon annonce" puis "supprimer" mais je n'ai pas la fonction supprimer. comment dois-je faire ? Merci Solange
Bonjour @Solange54
Allez dans "annonce > statut de l'annonce > modifier > supprimer définitivement".
Bonjour
Je ne trouve pas la fonction Gérer, ni la fonction Statut
Merci pour votre aide
comment proceder pour supprimer son annonce
Bonsoir @Gilles341
Si vous prenez le temps de lire un peu plus haut dans ce post, vous aurez votre réponse
Merci, de rien 😉