Suspension abusive par AIRBNB

Emmanuel917
Level 1
Farinole, France

Suspension abusive par AIRBNB

Bonjour à la communauté,

Ce soir, j'ai découvert avec stupeur que l'intégralité de mes annonces et mes paiements avaient été suspendus arbitrairement. Je suis SUPERHOST depuis de nombreuses années. Dans le courant de l'été, j'ai reçu UN SEUL hote qui m'a sali et a demandé une enquête à AIRBNB ... En réalité, sa seule motivation était de voyager gratuitement. Le groupe d'enquête AIRBNB m'a suspendu tel un juge dans un tribunal !!!

Je suis incroyablement déçu par le comportement de cette plateforme ...  

5 Réponses 5
Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Emmanuel917  vos annonces sont bien en ligne.

Aucun commentaire négatif sur vos locations d'ailleurs, donc le mauvais voyageur n'en a même pas laissé ?

Concernant vos paiements, qu'est-ce qui ne vous a pas été payé ?

Emmanuel917
Level 1
Farinole, France

@Sylvia307 L affaire a été suivie par Aless, de AIRBNB, et semble être maintenant réglée. Le profil du voyageur en question a semble t il été supprimé. Il n a pas pu laisser le moindre commentaire, comme moi d ailleurs, car AIRBNB a ouvert une enquête suite aux allégations mensongères de l individu. Mes réservations sont à nouveau accessibles et les règlements honorés. 

Bonjour @Emmanuel917,

Combien de temps a duré l'enquête ?

Andrea

Heureusement @Emmanuel917 Airbnb est en général très à l'écoute et règle indubitablement le problème ! Je suis heureux que tout soit résolu pour vous ☺️

@Anthony1104.

Je ne suis pas d'accord.

A l'écoute des voyageurs pas des hôtes .

 

La moindre des choses serait de demander ce qui s'est passé avant de suspendre arbitrairement .

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour