Synchroniser mon calendrier

Jérôme185
Level 2
La Tronche, France

Synchroniser mon calendrier

Bonjour,

je ne trouve pas comment lancer une synchronisation de mon calendrier avec tous les sites connectés depuis l'application mobile. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jérôme185

 

Avez-vous finalement réussi à procéder à cette synchronisation ?  Si vous avez besoin de plus d'aide, toutes les étapes sont indiquées sur cette page, qui couvre l'importation et l'exportation de calendriers !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jérôme185
Level 2
La Tronche, France

Bonjour Emilie,

Je vous remercie pour le suivi mais malheureusement la fonction de synchronisation des calendriers n'est pas disponible dans l'application. C'est un comble!

il y a urgence à faire remonter ce point.

cordialement

Jérôme

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jérôme185 Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles via l'application, mais vous devriez pouvoir effectuer cette manipulation à partir d'un navigateur !

 

Quoi qu'il en soit, je vais me charger de relayer votre commentaire aux équipes qui travaille sur l'application 🤞

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour