Télévision rayée

Marie973
Level 2
Wimereux, France

Télévision rayée

Bonjour à tous,

1ere déconvenue avec nos voyageurs. Je me permets ainsi de vous contacter pour savoir quelles démarches faire. 

Notre télévision a été rayée . Les voyageurs le contestent. Mais les enfants ont admis l'avoir rayée avec un bouchon de feutre et une barrette.

La maison a été de plus laissée dans un état épouvantable (trace de chocolat sur les lits, trace de terre sur les couettes, gribouillis de crayons sur la table basse.....) 

Que faut il faire dans ce cas là , outre une mauvaise évaluation de ces voyageurs?

Merci pour vos réponses,

Marie

5 Réponses 5

@Marie973

BBonjour 

Desolée pour ce désagrément. Vous devez tout de suite signaler le dégât, avant l'entrée des voyageurs suivants. 

Comment se fait-il que les enfants des locataires admettent le dégât, mais pas leurs parents ?

Pour le ménage non fait, j'ai bien peur que c'est peine perdue... votre seul recours est un commentaire négatif. 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Marie973,

 

Ne tardez pas. Prenez des photos, et faîtes une demande d'argent pour le préjudice eu.

Pour le prix de la TV, si vous avez la facture, un montant de 30% du prix d'achat est honnête. N'espérez pas vous la faire rembourser.

 

Pour le ménage supplémentaire => photos, estimez le temps à passer, et facturez en conséquence. Si vous passez par une entreprise de nettoyage, demandez un devis pour le travail supplémentaire.

 

Franchement, le commentaire doit être le cadet de vos soucis....

Marie973
Level 2
Wimereux, France

merci @Alexandre105  et @Danielle603  pour vos réponses. J'ai signalé le dégât auprès d'Airbnb. J'ai demandé un dédommagement pour les rayures et facturer du ménage en plus. 

J'espère que les voyageurs auront pris conscience que leurs enfants ont fait n'importe quoi ! 

Bien à vous

Marie

Marie973
Level 2
Wimereux, France

@Danielle603 , @Alexandre105 Voici la fin de l'histoire: j'ai demandé un remboursement de 150€ au voyageur + 30 € de ménage en plus (ce qui je pense n'est pas exagéré c'est plus pour le principe). Elle a accepté de me payer les 150€ pour les rayures de la télévision mais n'a pas accepté les 30€ de ménage. J'ai refait une demande auprès d'Airbnb qui a bien sûr refusé. 

Bon dimanche , Marie

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Arf désolé pour vous @Marie973. N'hésitez pas à les harceler.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour