TARIF semaine, week-end, vacances etc ..

Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

TARIF semaine, week-end, vacances etc ..

Bonjour, 

Je suis incapable de rentrer les pirx pour les mois avenirs si vous ne m'aidez pas 😞

J'ai encore essayé ce matin les SEMAINES PERSONNALISEES et les PRIX WEEK-ENDS. Cela ne focntionne pas du tout.

Si je met une semaine à 550 euros (je ne peux pas noté du samedi au samedi POUQUOI ?) mais seulement du lundi 22/10 au dimanche 28/10. Et quand je vais une simulation sur le site ma semaine du lundi 22 au dimanche 28 apparait à 1200 + 50 + 180 = 1430 euros !!!au lieu de 550 euros.

SI je note un week-end à 400 euros (pour vous de vendredi à samedi) il apparait à 300 +50+57 soit 407 euros. 

Donc je n'y comprends rien. On dirait que seulement les chiffres notés dans le calendrier fonctionnent ??? mais si c'est le cas je ne sais pas comment je note mon prix à la nuit, à la semaine et au week-end. Car mon prix du samedi par exemple n'est pas le même en fonction de la durée de location. Le prix du samedi pour un week-end est beaucoup plus cher que le prix du samedi dans une semaine de location.

Alors on s'y perd. 

Pouvez vous m'appeler ? m'expliquer ? 

Merci d'avance,

Catherine 

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

15 Réponses 15
Catherine18
Level 2
Saint-Maurice, France

Bonjour Olivier, Vosu êtes vraiment adorable pour tout ce temps que vous m'avez consacré. Je commence petit à petit à mieux comprendre (on est partie de très loin :-))). J'ai fait quelques prix pour cette fin d'année et on verra ensuite.

Je dois aussi résoudre un souci car je ne trouve pas de personne fiable pour s'occuper de la maison ... je suis loin à Paris et je ne peux évidemment pas y aller à chaque fois. Peut-être puis je faire aussi la demande sur ces conversations ? Peut-être qu'une autre personne serait contente de "partager" une personne pour s'occuper de deux gîtes ... ? Je ne sais pas mais il faut que je trouve vite (les deux personnes qui pourraient venir sont malades en ce moment je n'ai pas de chance).

Je vous souhaite un très beau week-end et serait ravie de découvrir votre maison en bord de mer. Belle journée à vous. Sincèrement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour