Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je pratique la location touristique depuis quelques années pendant mes vacances sur mon studio parisien. Cela a toujours bien fonctionné. Mais, je souhaite le vendre. Un acheteur est intéréssé et voudrait reprendre mon compte airbnb (notations, descriprions...). Est-ce quelquechose de possible?
Bien cordialement,
François-Xavier
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@François-Xavier0 bonjour
le nouvel acheteur doit faire sa propre annonce, avec son propre profil et repartir de zero ! Si l'interieur ne change pas, il peut mettre les memes photos, et copier votre descriptif, mais il ne recuperera pas vos commentaires et notations, ces derniers sont liés à VOTRE profil et sont non transmissible .
@François-Xavier0 bonjour
le nouvel acheteur doit faire sa propre annonce, avec son propre profil et repartir de zero ! Si l'interieur ne change pas, il peut mettre les memes photos, et copier votre descriptif, mais il ne recuperera pas vos commentaires et notations, ces derniers sont liés à VOTRE profil et sont non transmissible .
Je suis dans la même situation que François-Xavier cependant, j'ai des clients qui ont réservé après la date que nous passons chez le Notaire. Le nouvel acheteur est d'accord pour honorer les locations.Que faire?
Merci
Bonjour @Patrick1467
Le plus simple est semble t'il d'appeler Airbnb pour leur expliquer la situation