TRANSFERT D'UN COMPTE VERS NOUVEAU PROPRIETAIRE

Résolu !
François-Xavier0
Level 2
Paris, France

TRANSFERT D'UN COMPTE VERS NOUVEAU PROPRIETAIRE

Bonjour,

Je pratique la location touristique depuis quelques années pendant mes vacances sur mon studio parisien. Cela a toujours bien fonctionné.  Mais, je souhaite le vendre. Un acheteur est intéréssé et voudrait reprendre mon compte airbnb (notations, descriprions...). Est-ce quelquechose de possible?

Bien cordialement,

François-Xavier

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@François-Xavier0 bonjour

le nouvel acheteur doit faire sa propre annonce, avec son propre profil et repartir de zero ! Si l'interieur ne change pas, il peut mettre les memes photos, et copier votre descriptif, mais il ne recuperera pas vos commentaires et notations, ces derniers sont liés à VOTRE profil et sont non transmissible . 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@François-Xavier0 bonjour

le nouvel acheteur doit faire sa propre annonce, avec son propre profil et repartir de zero ! Si l'interieur ne change pas, il peut mettre les memes photos, et copier votre descriptif, mais il ne recuperera pas vos commentaires et notations, ces derniers sont liés à VOTRE profil et sont non transmissible . 

Patrick1467
Level 1
Quebec, Canada

Je suis dans la même situation que François-Xavier cependant, j'ai des clients qui ont réservé après la date que nous passons chez le Notaire. Le nouvel acheteur est d'accord pour honorer les locations.Que faire?

Merci

Bonjour @Patrick1467 

Le plus simple est semble t'il d'appeler Airbnb pour leur expliquer la situation

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.