La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je pratique la location touristique depuis quelques années pendant mes vacances sur mon studio parisien. Cela a toujours bien fonctionné. Mais, je souhaite le vendre. Un acheteur est intéréssé et voudrait reprendre mon compte airbnb (notations, descriprions...). Est-ce quelquechose de possible?
le nouvel acheteur doit faire sa propre annonce, avec son propre profil et repartir de zero ! Si l'interieur ne change pas, il peut mettre les memes photos, et copier votre descriptif, mais il ne recuperera pas vos commentaires et notations, ces derniers sont liés à VOTRE profil et sont non transmissible .
le nouvel acheteur doit faire sa propre annonce, avec son propre profil et repartir de zero ! Si l'interieur ne change pas, il peut mettre les memes photos, et copier votre descriptif, mais il ne recuperera pas vos commentaires et notations, ces derniers sont liés à VOTRE profil et sont non transmissible .
Je suis dans la même situation que François-Xavier cependant, j'ai des clients qui ont réservé après la date que nous passons chez le Notaire. Le nouvel acheteur est d'accord pour honorer les locations.Que faire?