TRANSFERT D'UN COMPTE VERS NOUVEAU PROPRIETAIRE

Résolu !
François-Xavier0
Level 2
Paris, France

TRANSFERT D'UN COMPTE VERS NOUVEAU PROPRIETAIRE

Bonjour,

Je pratique la location touristique depuis quelques années pendant mes vacances sur mon studio parisien. Cela a toujours bien fonctionné.  Mais, je souhaite le vendre. Un acheteur est intéréssé et voudrait reprendre mon compte airbnb (notations, descriprions...). Est-ce quelquechose de possible?

Bien cordialement,

François-Xavier

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@François-Xavier0 bonjour

le nouvel acheteur doit faire sa propre annonce, avec son propre profil et repartir de zero ! Si l'interieur ne change pas, il peut mettre les memes photos, et copier votre descriptif, mais il ne recuperera pas vos commentaires et notations, ces derniers sont liés à VOTRE profil et sont non transmissible . 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@François-Xavier0 bonjour

le nouvel acheteur doit faire sa propre annonce, avec son propre profil et repartir de zero ! Si l'interieur ne change pas, il peut mettre les memes photos, et copier votre descriptif, mais il ne recuperera pas vos commentaires et notations, ces derniers sont liés à VOTRE profil et sont non transmissible . 

Patrick1467
Level 1
Quebec, Canada

Je suis dans la même situation que François-Xavier cependant, j'ai des clients qui ont réservé après la date que nous passons chez le Notaire. Le nouvel acheteur est d'accord pour honorer les locations.Que faire?

Merci

Bonjour @Patrick1467 

Le plus simple est semble t'il d'appeler Airbnb pour leur expliquer la situation

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour