Tableau de bord modifié

Anita373
Level 10
France

Tableau de bord modifié

Bonjour a tous! Ce matin surprise, mon tableau de bord a ete victime d'un cambriolage tout les statistique sont disparus (PC fixe et mobile),  est ce que quelqu'un a la même chose?Capture d’écran (9)_LI.jpg

56 Réponses 56
Anita373
Level 10
France

Coucou @Emilie non toujours pareil, il manque le bar du haut avec la messagerie, calendrier etc

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Ok merci, je voulais vérifier au cas où mais je te ferai signe si j'ai des nouvelles. 🔎

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  ce matin miracle, c'est revenu à la normale, sous 3 petits bars la haut il y a bien les onglets aujourd'hui, messagerie etc, même si je souligne que je n'aime pas le nouveau tableau de bord. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Merci de m'avoir tenue au courant, ouf ! Je n'oublie pas tes commentaires sur l'interface, mais je suis soulagée que tu aies de nouveau accès à toutes les sections. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie @Christine2602 @Adriano78 @Olivier906 @Essaouira-Beachlife-Moro0  le tableau de bord a ENCORE ete modifie! Franchement j'en ai marre! A peine qu'on s'habitue a nouveau bim, ca change!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Je ne sais pas ce que tu vois exactement, mais est-ce peut-être lié aux annonces du 9, qui comprenaient notamment ces infos ?

 

Si c'est le cas ça pourrait être bien de lancer une nouvelle conversation dédiée à ce sujet, je pourrai plus facilement recueillir vos commentaires sur ce changement et les relayer à l'équipe qui s'en charge ! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  non, ca c'est pour le calendrier, moi je parle de tableau de bord..

@Anita373 

Bonjour

Le mien aussi a changé depuis quelques jours.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 @Christine2602 Toutes mes excuses, je n'avais pas bien compris ! Vous pouvez m'en dire plus sur ce qui a changé et ce qui ne vous plait pas en particulier s'il vous plaît ? Avec plus de détails de pourrai faire remonter tout ça pour vous. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  ce que je veux sur mon tableau de bord c'est ce que j'utilise tout les jours - reservation, demande, calendrier, notification et les vus sur l'annonce. La c'est vide! Faut tout chercher ailleurs. La lecture horisontale n'est pas du tout intuitive, le derniere changement purement estetique, pas d'amelioration. Aucune utilité!

Anita373
Level 10
France

@Emilie @Christine2602 @Adriano78  bonsoir, j'ai envie de pleurer, sur mon "tableau de bord " les resa reapparu (affichage), miracle du jour ou ca va pas durer?

@Anita373  Bonsoir,

 

Pleure pas trop, je le sens mal,ça ne va pas durer. 🤣🤣🤣

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour