Tableau de bord modifié

Anita373
Level 10
France

Tableau de bord modifié

Bonjour a tous! Ce matin surprise, mon tableau de bord a ete victime d'un cambriolage tout les statistique sont disparus (PC fixe et mobile),  est ce que quelqu'un a la même chose?Capture d’écran (9)_LI.jpg

56 Réponses 56
Anita373
Level 10
France

Alors? Personne? Je suis l'heureuse élue encore une fois? @Emilie  je n'arrive plus a accéder au CC depuis mon mobile. 

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Anita373 @Emilie 

Pas de problème chez moi, tout fonctionne et je croise les doigts que tes soucis Anita ne se transforme pas en pandémie ! 😏

Courage, Emilie tu as déjà dû faire remonter...

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 J'ai posé la question après avoir lu le tout et pour l'instant pas de trace de changement planifié, donc j'ai aussi fait remonter auprès de l'équipe technique en espérant qu'ils puissent m'en dire plus. Je te tiens au courant bien sûr, et si d'autres hôtes voient la même chose ce sera vraiment utile - @Christine2602 @Nathalie-Et-Gilles0 @Sabine323 @Alexandre105 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Angélina0 @Damien23 pour ne mentionner que quelques-uns d'entre vous actifs récemment, a1 quoi ressemble votre tableau de bord ce matin, tout est normal ?

 

Pour le CC via ton téléphone, aucun soucis à ma connaissance, j'ai testé et ça marche pour moi  ... tu as un message d'erreur ? La première chose à faire dans un cas comme ça est de supprimer les cookies et cache de ton navigateur, qui peuvent créer des petits bugs parfois. 🙂

 

@Chantal-Et-Louis0 Merci d'avoir vérifié ! 🙌

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Anita373 je sais que le problème était hier, mais je ne me suis connectée qu'aujourd'hui au CC et pour moi, je n'ai aucun changement.

Peut être que c'est déjà réglé du coup!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Anita373 Pas de problème pour moi non plus. Cela dit, j'utilise très peu la page d'acceuil. Je suis surtout sur le calendrier.

Anita373
Level 10
France

Bon il semble que je suis la seule 😩 toujours pas de statistiques affichés et pas d'accès depuis tableau de bord au Cc, redirigé vers la page d'accueil général du site. Pas de problème pour accéder depuis boîte mail sur le téléphone. 

@Anita373 @Emilie 

Je suis sur la tablette, rien de spécial 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie @Anita373  Bonjour à tous. Tout fonctionne parfaitement de mon côté... je vais aller brûler un cierge à la Bonne Mère 😂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 @Valerie486 @Sabine323 Merci d'avoir jeté un œil, c'est très utile de savoir si le soucis est isolé ou affecte plusieurs personnes 🙏

 

@Anita373 Je comprend mieux l'accès au CC, je n'avais pas testé cet accès spécifique, je vais essayer du coup ! 🙂

Mise à jour : J'ai réussi à trouver le lien vers le CC dont tu parles et j'ai fait remonter l'info.

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

Merci les filles @Valerie486 @Christine2602 @Sabine323 @Chantal-Et-Louis0 , moi je pleure 😭😭 on m'as voleeee mes statistiques

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 On va les retrouver ! 🔎 🤓 🔍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  ce matin pas de cjanhement, toujours le tableau vide, pas de statistiques 😞

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Est-ce que ces statistiques sont disponibles dans l'onglet performance ? Je suis toujours en train d'échanger avec une personne de l'équipe technique mais il semble que ce ne soit pas un bug et que toutes les statistiques aient été regroupées sous l'onglet performance. Tous les changements sont déployés par vague, donc il est possible que tu aies fait partie des derniers à avoir cette mise à jour. Si tu pouvais vérifier et me dire, ça serait top, sinon je continuerai à creuser. 🙂

 

Évidemment si tu penses que c'était mieux avant je peux le faire remonter !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  oui, les statistiques sont dispo dans l'onglet performance, mais dans ce cas la ce n'est plus un tableau de bord, c'est juste la liste de réservations,  je ne sais pas pourquoi l'équipe change ce genre de chose sans aucune consultation?? J'avait toutes les statistiques nécessaires sur la page principale, maintenant il faut que je cherche pour trouver toute cette information. 

Ce qui surprenant ce que tout les autres n'ont pas cette changement.

P.S. si c'est le changement pour tout le monde je trouve ca pas bien du tout!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour