Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
On dirait que Airbnb empêche de mettre un mention à propos de Facebook. Quelqu'un est-il en mesure de me confimer la chose? Si c'est bien le cas, quelqu'un a un conseil pour fournir les adresses de points d'intérêt locaux (commerces, resto et cie) qui n'ont pas de site Internet, mais seulement une page Facebook?
Merci!
Marthe
Résolu ! Voir la meilleure réponse
D'accord. Merci!
Bonjour Irene, travaillez vous pour airbnb et votre post est-il toujours valide aujourd'hui
Je lisais ce qui suit dans les regles airbnb, merci
Vous ne devez pas obliger ou encourager les Voyageurs à ouvrir un compte, laisser un commentaire, répondre à un sondage ou à interagir de toute autre manière avec un site Web, une application ou un service tiers avant, pendant ou après une Réservation, sauf si autorisé par Airbnb.
Bonjour @Nathalie1816,
Non, Irène ne travaille pas pour Airbnb, mais est un hôte comme vous ! Je travaille personnellement pour eux, mais je ne fais pas partie de leur service client (je fais partie de l'équipe en charge du Community Center).
Ce qu'elle a publié est ceci dit toujours d'actualité, oui.
Pour ce qui est de ce que vous avez lu sur les règles d'Airbnb, ceci est également correct. Vous pouvez envoyer des liens à vos voyageurs si vous le souhaitez, tant que vous ne les forcez pas à cliquer, à créer de compte ou à interagir avec le site envoyé.
Par exemple, vous pouvez leur envoyer le lien du site web d'une boutique que vous aimez bien près de chez vous à vos voyageurs, mais vous ne pouvez pas les obliger à acheter dans la boutique, ou à laisser un commentaire sur leur site de la boutique.
J'espère que cela est plus clair !
Bonne journée,
Lisa