Tabou du mot «Facebook»

Résolu !
Marthe0
Level 2
Québec, Canada

Tabou du mot «Facebook»

Bonjour, 

On dirait que Airbnb empêche de mettre un mention à propos de Facebook. Quelqu'un est-il en mesure de me confimer la chose? Si c'est bien le cas, quelqu'un a un conseil pour fournir les adresses de points d'intérêt locaux (commerces, resto et cie) qui n'ont pas de site Internet, mais seulement une page Facebook? 

Merci!

Marthe 

Meilleure réponse
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Tout est possible, mzis unisuement apres une reservation ferme.

Airbnb craint une manque a gagner et interdit les noms propres, numeros de telephone, ptofils facebook, whatsapp, et le sigle www AVANT la reservation. Apres tout est possible: vous pouves envoyer un mail, contacter paf telephone etc.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Tout est possible, mzis unisuement apres une reservation ferme.

Airbnb craint une manque a gagner et interdit les noms propres, numeros de telephone, ptofils facebook, whatsapp, et le sigle www AVANT la reservation. Apres tout est possible: vous pouves envoyer un mail, contacter paf telephone etc.
Marthe0
Level 2
Québec, Canada

D'accord. Merci!

Bonjour Irene, travaillez vous pour  airbnb et votre post est-il toujours valide aujourd'hui

Je lisais ce qui suit dans les regles airbnb, merci

Vous ne devez pas obliger ou encourager les Voyageurs à ouvrir un compte, laisser un commentaire, répondre à un sondage ou à interagir de toute autre manière avec un site Web, une application ou un service tiers avant, pendant ou après une Réservation, sauf si autorisé par Airbnb.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie1816,

Non, Irène ne travaille pas pour Airbnb, mais est un hôte comme vous ! Je travaille personnellement pour eux, mais je ne fais pas partie de leur service client (je fais partie de l'équipe en charge du Community Center).

Ce qu'elle a publié est ceci dit toujours d'actualité, oui. 

Pour ce qui est de ce que vous avez lu sur les règles d'Airbnb, ceci est également correct. Vous pouvez envoyer des liens à vos voyageurs si vous le souhaitez, tant que vous ne les forcez pas à cliquer, à créer de compte ou à interagir avec le site envoyé. 

Par exemple, vous pouvez leur envoyer le lien du site web d'une boutique que vous aimez bien près de chez vous à vos voyageurs, mais vous ne pouvez pas les obliger à acheter dans la boutique, ou à laisser un commentaire sur leur site de la boutique.

J'espère que cela est plus clair !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour