La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaiterai pendant certains événements à dates précises, pouvoir imposer une durée de nuitées minimum, et un prix différent du reste des autres périodes déjà programmées... Pour le prix c'est bon, mais c'est la programmation d'un nombre de nuitées spécifique qui me pose problème...
Je ne crois pas que ça soit possible. J'ai le même problème pour les cessions parlementaires et le marché de Noel quand je n'arrive plus à gérer les réservations d'une nuit et je suis obligée d'expliquer en réponse à la réservation (non instantannée) que pour cette période je ne prends que les réservation à partir de 2 nuits. Habituellement les gens le comprennent bien.
Si, ça marche! il faut suivre la procédure indiquée dans le fil de la conversation, et quand on arrive sur l'onglet "Pendant la période", choisir "Dates spécifiques"...