Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons toute l'année un appartement. Nous appliquons une réduction à la semaine et au mois différente.Sauf en été nous ne souhaitons pas appliquer de réduction et nous souhaitons un tarif spécial. Il ne s'applique pas et donne un faux tarif que puis je faire.merci d'avance. Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Véronique269,
Le mieux est alors de paramétrer un prix à la nuitée toute l'année sauf l'été où vous paramétrez un tarif semaine.
Voyez ici :
Bonjour @Véronique269,
Le mieux est alors de paramétrer un prix à la nuitée toute l'année sauf l'été où vous paramétrez un tarif semaine.
Voyez ici :
j ai une autre question est ce possible lorsque l on parametre un prix a la semaine que le voyageur soit obligé de reserver minimum 7 nuits
j ai fait des essais et meme parametrer a la semaine le voyageur peut reserver a la nuit!
le calendrier ne se bloque pas pour la semaine du samedi au samedi...
bonjour @Veronique290
Si vous voulez louer a la semaine
Il faut aller sur duree du séjour condition SAISONNIÈRE dates paramétrer 7nuits minimun . Entré que le samedi ou dimanche
En plus à : durée il faut limiter à 7 jours.
Il faut s y prendre tôt sur le planning ou bloquer une dates avant sinon rien n empêche un réservation de 10 jours avant la condition saisonnière .