Tarif adapté

Résolu !
Michel6015
Level 1
Rennes, France

Tarif adapté

Bonsoir.Je propose un logement 4 personnes max avec une chambre =couchage et un convertible dans salon..Le tarif nuitée est le même pour 1 ou 4 personnes….comment adapté tout en gardant l’annonce proposant 4 personnes possibles ?

1 Meilleure réponse
Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Michel6015 Je ne sais pas si j'ai tout compris mais vous pouvez tout à fait mettre un prix fixe pour deux personnes par exemple. Puis des "Frais pour voyageur supplémentaire" (dans votre annonce / tarification), tout en gardant une capacité max de 4 personnes.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Michel6015 Je ne sais pas si j'ai tout compris mais vous pouvez tout à fait mettre un prix fixe pour deux personnes par exemple. Puis des "Frais pour voyageur supplémentaire" (dans votre annonce / tarification), tout en gardant une capacité max de 4 personnes.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michel6015, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Avez-vous trouvé une solution qui vous convient, niveau tarifs, finalement ? @Olivier906 a partagé de bons conseils ci-dessus, mais si vous avez plus de questions faites-nous signe !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Philippe795
Level 2
Hyères, France

Bonjour @Michel6015 @Olivier906, j'ai le même soucis, mais dans "tarification" je ne vois pas l'endroit ou indiquer le cout supplémentaire par pers.... pouvez vous m'indiquer le chemin ? merci bien

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Philippe795 ,

 

Allez dans tarifs et disponiblité, puis dans frais et frais pour voyageur supplémentaire

Trouvé ! merci @Sabine323 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour