Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je souhaite savoir pourquoi mon annonce qui devrait être à 65€ est annoncée sur le site à 77€. Même en ajoutant les frais de ménage on n'arrive pas à ce tarif. J'ai fait plusieurs simulations à des dates différentes et le prix annoncé n'est jamais le même.
Bonjour à vous aussi @Florence317
65€x2nuits = 130€ + 25€ frais ménage = 155€/2 nuits = 77,5€ par nuit.
CQFD
Cette méthode permet d’afficher le vrai prix à la nuitée et de mettre à égalité les hôtes qui ont un prix tout inclus et ceux qui mettent des suppléments.
merci @Nathalie-Et-Gilles0 heueusement que ce mode de calcul existe sinon les annonces comme les notres sans frais de ménage seraient bien inattractives ...
Bonjour, ok merci pour cette réponse mais dans ce cas pourquoi ce principe n’est-il pas tjs appliqué. Certains jour je suis à 65€ d’autres À 70€ et maintenant à 77€
Il n’y a pas de logique.
BB ne l’a pas fait pour les hôtes mais pour les voyageurs qui en avaient marre de voir un prix à l’affichage et en cliquant dessus le prix était plus élevé (parfois le double ) avec tous les suppléments (ménage, personne...)
Un peu comme le problème de ceux qui facturent les draps en sus, ça fausse le critère prix.
@Nathalie-Et-Gilles0 oui oui en tant que voyageuse ça aide bien aussi mais je trouve également ça plus équitable pour nous. pour une fois y'a un truc qui fonctionne 🙂
Bonjour @Florence317
1.les frais arbnb de l hôte peuvent varier suivant les réservations . De 2 à 3 euros
2 êtes vous en TARIFICATION intelligente?en principe c est plutôt à la baisse mais en été ça peu augmenter à votre avantage: vérifier votre calendrier affichér en mode détails .le prix s affiche suivant les jours .Si ça vous convient pas reparamétrer .
Bonne soirée.
parce que ça dépend du nombre de nuits.
Les frais de ménage sont divisés par le nombre de nuits.
Le prix global par nuit est donc moins cher pour 5 nuits que pour 3.
C’est parfaitement logique.
moi je vous parle du tarif sur la photo, il y a 2 jours j'étais à 77 aujourd'hui je suis à 78€!!!
lisez les conditions générales du site.
La règle d’arrondi des centimes est très bien expliquée.
J'ai lu le paragraphe sur les arrondis.Ce n'est pas une question d'arrondi puisque c'est le tarif annoncé sur la photo d'accueil qui change, certaines fois il est à 65, d'autres à 70 mainenant à 77 voire 78. Ce tarif n'a aucune raison de changer tout le temps. Je pense que RBNB auguemente le tarif en fonction du nombre de fréquentation comme pour les billets d'avion...
la règles des suppléments décrite ci dessus lissés dans le temps à été bien expliquée.
Prenez une calculatrice ou faites des simulations avec votre annonce pour comprendre.
Le but est d’afficher le vrai prix à la nuitée supplements inclus car certains hôtes mettent un petit prix et des gros suppléments ce qui fausse le vrai prix à la nuitée.
Je ne vois pas comment être plus claire.
Il n’y a pas de calcul à faire j’annonce, un prix qu’ils arrondissent ce qu’ils veulent ça m’est égal mais que ce soit fixe une fois pour toute. Ce que je conteste c’est que ça varie sans qu’on ne fasse rien. Si vous êtes hôte faites une simulation à différents moments vous verrez!!
avez vous activez la TI?
regardez vous sans être connectée?
Pour ma part, le prix de votre annonce est à 65€/nuit + 25€ de frais de ménage
5% de réduction hebdomadaire.
Les frais de service peuvent varier entre 6 et 20% + TVA
sinon des exemples concrets avec copies écrans oub dates + nombre de personnes et résultat obtenu (avant et après frais de service).
je n'ai rien activé du tout, et quand je rentre des dates la tarification est bien à 65, c'est juste que quand on fait une recherche par photo, la tarification change tout le temps et j'ai une amie qui me dit la même chose. Hier j'étais à 78 aujourd'hui je suis redescendue à 77€... 😕