Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
JE VIENS DE CREER MON ANNONCE POUR MES CHAMBRES D HOTES ET JE VEUX FIXER DEUX TARIFS . UN TARIF POUR UNE SEULE PERSONNE ET UN TARIF POUR DEUX PERSONNES . COMMENT FAIRE . MERCI POUR VOTRE REPONSE .
Je suis moi meme interresée par cette question....
une reponse ???
@Abel1 écrire en majuscule sur un forum est considéré comme un hurlement habituellement je ne lit même pas le message en majuscule
@Abel1 et @Christel-and-Romain0 j'espère que ci après vous éclairera
allez sur votre annonce,
allez sur paramêtres de prix,
descendez jusque autres options tarifaires
hôtes supplémentaires, là vous pourrez inscrire le coût supplemantaire de chaque hôte au dessus de 1
cordialement
Merci Valerie pour cette reponse rapide,
En fait je souhaiterais appliquer une réduction s'il ni a qu'un seul hote, plutot que de diminuer mon tarif de base est ce que cela est possible ?
là par contre c'est plus compliqué je pense,
dans ce cas il faudra envoyer une offre spéciale à votre hôte qu'il devra accepter, psychologiquement ça peut être positif je pense
personnellement je fais même prix pour un ou 2, c'est un lit 2 places et je lave les draps de la même façon s'ils sont 1 ou deux !
à plus et bonne continuation
Oui c'est vrai, mais il n y a qu'un seul petit dejeuner, alors je me disais qu'une petite réduction pouvait etre appréciée 😉
Merci pour votre aide et bonne journée.
si c'est juste le petit dej, pourquoi ne pas faire le voyageur supplementaire juste à 5 euros ? et deduire ces 5 euros de votre prix de base ( un seul voyageur )...
Bonsoir, Je trouve difficile d'être clair dans nos tarifs. Je suis très solicitée par des étudiants pour des périodes de stages ou erasmus. Je propose la chambre incluant petit déjeuner et diner. C'est une chambre dans une famille, et pas une collocation. Je trouve plus convivial pour l'étudiant, souvent étranger, de partager et d'échanger avec nous. Mais il est libre..... Certains ne veulent pas le diner, certains partent le week-end, aujourd'hui j'ai un couple d'étudiants et donc 2 repas.... et des frais douche/machines à laver/sèche linge plus important (sur des séjours de 6 semaines à 4 mois cela se voit). Comment être claire dans mon annonce, car je suis en discussion à chaque fois pour me faire comprendre.
Merci si vous pouvez me conseiller.
Catherine
bonsoir @Catherine265
je pense qu'en fait vos offres correspondent plus à un bail meublé classique qu'à airbnb, mais c'est mon point de vue,
après vous avez un tarif avec petit dej et diner, pour les etudiants ça ne correspond pas désolée, j'en ai 2 ( mes fils) et manger à heure fixe le soir avec nous ils detestent donc faite une offre avec petit dej et c tout eventuellement le premier diner pour faire connaissance, en esperant qu'il ne passe pas la soirée sur son smartphone
ensuite pour lessives prévoyez de l'inclure dans votre prix de base genre 1euro de plus pour linge ou 1,5
mais ce n'est que mon point de vue
cdt
De mon coté j'ai baissé le tarif de base, je l'ai mis pour 1 seule personne et j'ai mis un tarif pour les personnes au dela de 1 voyageur ( je peux heberger 4 personnes).
bonsoir je voudrais faire pareil mais impossible, comment avez-vous procédé? merci.