Tarif pour personne supplémentaire

Résolu !
Ghislaine7
Level 2
Le Grau-du-Roi, France

Tarif pour personne supplémentaire

Bonjour,

Je propose une chambre pour 1 personne en précisant qu'elle peut acceuillir un couple, dans ce cas je tarifie un prix pour le 2ème occupant. Je ne vois pas cette tarification apparaitre dans mon annonce alors que c'est enregistré dans les paramètres; Est-ce que j'ai omis qque chose ? 

Merci de votre aide. Cordialement. Ghislaine

Meilleure réponse
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Ghislaine7

dans les paramètres de votre annonce, vous avez spécifié une capacité d'accueil d'un voyageur. 

Il ne peut donc pas y avoir de supplément pour un deuxième guest.
Vous devez spécifier une capacité de deux voyageurs.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

20 Réponses 20
Claude0
Level 10

Bonjour @Ghislaine7

dans les paramètres de votre annonce, vous avez spécifié une capacité d'accueil d'un voyageur. 

Il ne peut donc pas y avoir de supplément pour un deuxième guest.
Vous devez spécifier une capacité de deux voyageurs.
Ghislaine7
Level 2
Le Grau-du-Roi, France

Merci Claude de votre aide. Cordialement. Ghislaine

Antonia10
Level 2
Seraing, Belgium

Je suis nouvelle, et je suis confrontée au meme problème. Je loue une chambre pour 1 ou 2 voyageurs. Je viens d'avoir un voyageur, donc là pas de problème. Maintenant j'ai une demande pour 2 voyageurs, et je m'aperçois que le prix n'est pas doublé !! Où est l'erreur ?

Quelqu'un pourrait il m'aider. Dois je accepter pour cette fois, le prix à la chambre ?

Antonia

Claude0
Level 10

Bonjour @Antonia10

dans les paramètres de votre annonce vous n'avez pas spécifié de frais pour des voyageurs supplémentaires

1 - Dans "Paramètres de prix" valider l'option "Voyageurs supplémentaires"
2 - fixer un prix de supplément 
3 - renseigner  la case "Pour chaque voyageur au-delà de"

Ces frais s'appliqueront pour chaque voyageur supplémentaire et pour chaque nuit de la réservation.

Pour cette fois, si la demande ne vous convient pas, vous pouvez la refuser.
Antonia10
Level 2
Seraing, Belgium

Merci Claude pour votre aide.

J'attends la confirmation des voyageurs et j'agirai en conséquence. Je vais suivre vos conseils pour les personnes supplémentaires.

Bonne soirée.

Antonia

bonjour je n'ai pas cette possibilité il n y a pas de case pour frais de voyageur supplementaire j ai meme changé de navigateur et rien impossible de faire fonctionner cette option pouvez vous m aider ?

Flo14
Level 1
Toulouse, France

C'est pareil pour moi : je ne mets pas en ligne mon annonce hôte car je n'arrive pas à desactiver réservation instantanée (je ne suis pas d'accord) et n'arrive pas à rajouter les coûts suplémentaires : ménage et personne (l'option ne m'est pas permise)

si qq un peut m'aider sinon je désactiverai mon annonce car je ne trouve qu 'on a pas la main....

merci

bjr je ne trouve pas ce  paramètre

par ailleurs pour mettre un prix pour petit dej ?

et aussi changer le tarfi en fonction des saison ?

je n'arrive à rien

Bonjour

J'ai le même problème: impossible de trouver comment inclure des voyageurs supplémentaires (essai avec Chrome, Firefox, Internet Explorer)

Avez-vous trouvé une solution?

Dans l'attente je ne vais pas publier l'annonce

Merci pour votre aide.

j'ai le même problème, j'ai bien vérifié que j'ai mis une chambre avec 2 personnes, mais pas de possibilité d'ajouter des frais de nettoyage ni de personne supplementaire ni prix pour petit déjeuné

J'ai essayé de modifier plusieurs paramètres pour voir s'il y avait quelque chose qui bloquait, mais le resultat est toujours le même.

Quelqu'un peut aider ?

Il n'y a pas un service assistance hôte sur airbnb ?

Bonjour Andrea,

Vous devez aller sur "Calendrier" par exemple, puis sur "Paramètres de prix", en haut à droite puis "Frais supplémentaires" et renseigner les prix.

Vous pouvez joindre Airbnb par téléphone si vous n'y parvenez pas.

Bonne journée,

Véronique

Bonjour Véronique,

merci pour votre réponse.

Mais j'avais déjà trouvé une réponse similaire, le fait c'est que je n'ai pas l'option paramètres des prix, ni dans calendrier ni ailleurs.

Est-ce qu'on est obligé à publier l'annonce avant de pouvoir activer la définition de ces paramètres ? J'aimerai preparer une annonce complète avant de le publier.

Pour le contact, sur le site rien est indiqué, ni téléphone, ni contactez-nous... ou c'est moi qui ne trouve pas ?

Dans aide il y a seulement des réponses génériques, d'ailleurs melangés entre hôte et voyageurs.

Ca me fait craindre un peu dans l'utilisation du site si jamais il y a un problème.

Merci et bonne journée

Andrea

Andrea,

Vous pouvez contacter Airbnb au 0184884000

Il est préférable que votre annonce soit complète avant de la publier, y compris le mode de versement car les demandes peuvent arriver vite après la mise en ligne, c'est l'effet de la nouvelle annonce...

Quant à l'utilisation du site, il n'y a pas de problème, je pratique depuis 1 an et demi et c'est un site qui me semble sûr.

Bonne journée,

Véronique

Tout à fait d'accord d'avoir une annonce complete, qu'il faut être clair du départ. Je vais donc attendre si une réponse va m'aider, autrement je vais téléphoner au numéro que vous m'avez envoyé pour avoir des explications.

Merci et bonne journée

Andrea

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour