Tarification excessive

Résolu !

Tarification excessive

Bonjour,

J'ai remarqué hierqu'il y a une différence très significative de tarification entre la page de recherche et la page de mon annonce.
Sur mon logement, il y a une différence de 493 euros par nuit pour des recherches aux même dates la 1ère semaine de juin 2021 !

La page de recherche indique 733 euros/nuit alors que la page de l'annonce est à 240 euros/jours, ce qui est le vrai tarif ( cf photos).

Page hote.pngRecherche.png

Cela me permet de comprendre pourquoi je n'ai aucune demande de réservation depuis des semaines ! Comment prendre contact avec AirBnB pour résoudre ce (grave) problème ? Avez-vous déjà rencontré ce même désagrément ?? C'est incompréhensible... du coup, j'envisage de sortir d'AirBnB si le site n'est pas capable de donner aux voyageurs les bonnes infos !! Help !

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sebastien267 ,

 

Je crois que vous faites une erreur dans vos paramètres ou vous avez oublié vos choix...

 

Quand je simule une réservation pour une personne, la nuit coûte bien 250€. En revanche pour chaque voyageur ajouté, le prix augmente de 50€/ nuit. C'est à vous de décider ce que vous voulez. Airbnb n'a rien à voir là-dedans , je pense...

En revanche, vous mentionnez 4 salle de bains et une seule photo partielle d'une d'entre elles... 

 

Pour le linge de lit, vous ne le fournissez pas ? Si c'est le cas, précisez le prix dans votre annonce.

 

Cordialement.

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sebastien267 ,

 

Je crois que vous faites une erreur dans vos paramètres ou vous avez oublié vos choix...

 

Quand je simule une réservation pour une personne, la nuit coûte bien 250€. En revanche pour chaque voyageur ajouté, le prix augmente de 50€/ nuit. C'est à vous de décider ce que vous voulez. Airbnb n'a rien à voir là-dedans , je pense...

En revanche, vous mentionnez 4 salle de bains et une seule photo partielle d'une d'entre elles... 

 

Pour le linge de lit, vous ne le fournissez pas ? Si c'est le cas, précisez le prix dans votre annonce.

 

Cordialement.

 

 

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Sebastien267même constat, erreur de paramétrage de l'annonce. vous avez indiquer un tarif pour une seule personne, c'est cette capacité de base que vous devez modifier.

 

Génial !! Merci à vous 2 pour cet éclairage !!! Modifié ! J'attends les réservations maintenant !! 😉

Sébastien

Magali325
Level 2
Velaux, France

bonjour,

le tarif pour un e nuit est de 56 € et quand je fais une recherche sur mon logement la nuit est à 95€ donc normal pas une réservation.j'ai signalé le problème par tel depuis vendredi dernier.pas de suite pour l'instant est ce normaL

Magali de Velaux13

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Magali325 , comme @Sebastien267 , vous devez revoir vos paramètres.

 

Je pense que vous avez cochez la tarification intelligente.

En juillet, une nuit pour une personne est à 51€ et pour deux à 71€. 

A partir de la mi-août, pour une personne le prix est de 56€ et de 76€ pour deux.

Si vous voulez un prix unique, il faut enlever le prix pour une personne supplémentaire aussi. 

 

En revanche, je ne vois pas où le prix est de 95€.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour