Tarification plus basse pour une période ciblée

Résolu !

Tarification plus basse pour une période ciblée

Bonjour,

Je voudrais fixer un pris plus bas pour une  location d'une semaine complète alors que je loue habituellement

pour un séjour de 3 jours minimum.

Est-ce possible ?

Merci à qui pourra me répondre !

Brigitte20

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Brigitte20 ,

 

Ah, je comprends maintenant....

 

Vous allez dans votre calendrier, sélectionnez les dates concernées et ensuite allez dans "ensembles des règles" puis "ajouter un ensemble de règles". Là, vous pouvez mettre une offre spéciale et une durée minimum de séjour. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Brigitte20 ,

 

Je ne suis pas sûre de bien comprendre. 

 

Si vous voulez faire une réduction à partir de 7 jours, vous allez dans "Tarification", "Réduction à la semaine" et mettez le pourcentage que vous voulez appliquez.

 

Edit : 

 

En regardant votre annonce, je vois que vousfaites déjà  une réduction hebdomadaire : une réduction de 20% pour une annonce et 30% pour l'autre. 

 

 

Si cela ne répond pas à votre question, il faudrait être plus spécifique. 

Bonjour @Sabine323,

Oui, je sais indiquer un prix à la semaine.

Ma question est de la faire pour une semaine particulière, sans changer la tarification générale à l'année.

il me reste une semaine inoccupée et je voudrais inciter à la louer entière et non pour  les 3 jours

minimum indiqués dans mon annonce. Or si je baisse mon prix à la semaine, ce sera appliqué à toutes les semaines.

Merci

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Brigitte20 ,

 

Ah, je comprends maintenant....

 

Vous allez dans votre calendrier, sélectionnez les dates concernées et ensuite allez dans "ensembles des règles" puis "ajouter un ensemble de règles". Là, vous pouvez mettre une offre spéciale et une durée minimum de séjour. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Brigitte20, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Avez-vous réussi à fixer un tarif particulier pour une semaine spécifique, en suivant les conseils de @Sabine323 ? Faites-nous signe si vous avez plus de questions !

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour et merci @Sabine323,

J'ai compris et je fais le nécessaire.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour