La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
En tant qu'hôtes, j'ai démarré la saison au mois de mars 2016. J'ai voulu tenter ce système. J'ai eu pour le moment 3 réservations.
AirBnB m'a envoyé un email pour revoir à la baisse le prix de mes chambres pour avoir plus de voyageurs. J'ai fait la simulation et Oh surprise...
Je ne peux être au même prix qu'un hôtel de base dans ma région comme "Première classe", etc ... Alors que le petit déjeuner est compris, un grand jardin avec piscine...
Comment fait-on ces simulations ? Sur quels critères se base AirBnB ?
En fonction de l'offre et de la demande fondamentalement. Plus précisément, selon airbnb : « Les ajustements [de prix en tarification intelligente] sont basés sur l'offre et la demande à cette date dans votre région, les caractéristiques de votre logement, la situation géographique, les équipements, l'historique des réservations et la disponibilité : https://www.airbnb.fr/help/article/1168/smart-pricing--set-prices-based-on-demand