Tarifs variants selon le nombre de voyageurs

Noémie22
Level 1
Strasbourg, FR

Tarifs variants selon le nombre de voyageurs

Bonjour ,

 

j’ai un loft avec 8 couchages . Mais aussi un studio qui a une porte communicante dans le loft avec 2 couchages . Comment faire pour avoir le tarif sur la base de 8 mais malgré tout apparaître dans les résultats de recherche pour 10 et avoir le tarif qui s’ajuste quand 10 voyageurs ? Merci bcp 

10 Réponses 10
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Noémie22,

 

Créez deux annonces : une première avec le loft seul et une seconde avec loft + studio. Et les tarifs correspondants.

Anonymous
Non applicable

@Alexandre105 @Noémie22 

 

donc 3 annonces .

Jean-Claude124
Level 10
Thizy-les-Bourgs, France

@Anonymous:

- loft

- loft + studio

 

... donc 2 (lol)

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Noémie22 

le studio est-il indépendant (chambre, cuisine, salle d'eau, salon) pour lui ?

 

Si oui je pense que ça fait 3 annonces :

- loft

- studio

- loft + studio

Noémie22
Level 1
Strasbourg, FR

Bonjour oui avec son tableau électrique et son entrée mais aussi une porte palière donnant dans le loft . J’ai déjà une annonce pour le studio et une pour le loft je vais pas en faire une troisième... aucune option pour rajouter un tarif pour ce studio en plus ?:-) merci bcp 

Bonjour @Noémie22 

 

Hormis la solution  de créer une 3ème annonce pour 10 personnes comme proposée par @Anonymous et @Sébastien248 , la seule autre possibilité serait d'indiquer 10 personnes max sur votre loft (+ studio du coup), en paramétrant un supplément/voyageur/nuit au delà de 8 personnes (onglet "tarif").

Cela implique cependant :

* De bien le préciser dans votre annonce et règlement intérieur car rien n'empêchera 1 ou 2 personnes du loft de souhaiter être logé dans le studio !

* De rajouter à votre annonce "loft", des photos du studio

* D'être réactive pour la gestion de vos annonce afin qu'une résa loft+studio n'empiète pas sur une résa studio… Le plus simple dans ce cas est de ne pas activer la réservation instantanée  pour vos annonces

Cédric139
Level 2
Cherbourg-en-Cotentin, France

@Noémie22 @Fabrice100 @Sébastien248 @Jean-Claude124 @Alexandre105 

Bonjour!

justement j'ai une interrogation concernant le règlement lorsque j'ai plusieurs personnes dans le logement pendant un séjour.

Comment s'établit la facturation ?

Car je constate que le prix est identique peut importe le nombre de voyageur accueilli depuis que j'ai commencé en tant que hote.

Le tarif n'évolue pas lorsque l'on accueille 2, 3 voir 4 voyageurs sur un même séjour?

Merci de m'expliquer si je peux régler un paramètre.

Cordialement 

Cédric 

Cédric139
Level 2
Cherbourg-en-Cotentin, France

Screenshot_20210616-103118.png

 c'est bon paramètre réglé dans l'option "tarif/frais supplémentaires/voyageur supplémentaires".

Faut bien prendre le temps de régler tous les paramètres ^^

Jean-Claude124
Level 10
Thizy-les-Bourgs, France

Bonjour @Cédric139, tu vas dans annonce puis tarifs et disponibilité et tu as une ligne tarifs selon le nombre de voyageurs.

Voila...

Bonne continuation

JC

Jean-Claude124
Level 10
Thizy-les-Bourgs, France

Mince j'avais pas vu que cedric t'avais déjà répondu....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour