Tarifs

Résolu !

Tarifs

Bonjour

Pourriez vous m'indiquer comment faire apparaitre un prix dégressif au delà de 2 hôtes en effet je loue des chambres pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes et je ne comprends pas comment faire apparaitre la remise dans mon annonce.

Merci

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nelly330 ,

 

Pour faire des tarifs régressifs en fonction du nombre de personnes, ce n'est pas possible sur Airbnb. au contraire, on peut ajouter des frais pour chaque voyageur supplémentaire.

 

Je vous conseille de faire une annonce pour chaque chambre, puis chambre 1 et 2, puis 2 et 3 et 1 et 3. 

Sinon, si quelqu'un réserve pour une chambre sur votre annonce actuelle, vous ne pourrez pas louer les deux autres chambres. Ensuite, il vous suffit de synchroniser vos calendriers. Mais peut-être voulez-vous louer à un seul groupe à la fois ?

 

Concernant l'annonce actuelle, certaines de vos photos sont floues. On se sait pas à quelle salle de bain correspond telle chambre. Il faudrait mettre des légendes. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nelly330 ,

 

Pour faire des tarifs régressifs en fonction du nombre de personnes, ce n'est pas possible sur Airbnb. au contraire, on peut ajouter des frais pour chaque voyageur supplémentaire.

 

Je vous conseille de faire une annonce pour chaque chambre, puis chambre 1 et 2, puis 2 et 3 et 1 et 3. 

Sinon, si quelqu'un réserve pour une chambre sur votre annonce actuelle, vous ne pourrez pas louer les deux autres chambres. Ensuite, il vous suffit de synchroniser vos calendriers. Mais peut-être voulez-vous louer à un seul groupe à la fois ?

 

Concernant l'annonce actuelle, certaines de vos photos sont floues. On se sait pas à quelle salle de bain correspond telle chambre. Il faudrait mettre des légendes. 

Bonjour, 

J'ai un peux le même soucis . J'ai un gîte avec 6 chambres donc 12 couchages . Si je met le tarifs fort pour 12 personnes c'est très bien mais pour 1 personne c'est beaucoup trop cher comment faire ? 

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Camille654 

 

Mets plutôt le tarif de base pour une ou2 personnes, puis chargé un tarif supplémentaire pour chaque voyageur additionnel 

.
Annie
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Camille654 , 

 

Lisez le post de @Sabine323 , elle donne la réponse à la question aussi posée par @Nelly330,  juste au dessus.

😉

@Camille654 

 

Bonjour,

 

Pourquoi voulez-vous qu'une personne seule loue un gîte pour 6 ?

C est la porte ouverte à de la triche.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Camille654 ,

 

Je pense que vous parlez non pas d'un gîte mais d'une maison avec des chambres que vous voulez louer séparément, non ?

 

 car comme le mentionne @Christine2602 , je ne vois pas pourquoi une personne voudrait louer une maison de 12 couchages pour lui seul.

 

Dans ce cas, comme je l'ai expliqué plus haut, il faut faire une annonce pour chaque chambre et ensuite toutes les combinaisons possibles. C'est fastidieux au début j'imagine. Airbnb n'est pas vraiment adapté pour les chambres d'hôtes.

 

 

Nicole2730
Level 1
Le Pradet, France

Bonjour,  j'ai fixé un tarif minimum à 70 € et le prix que les voyageurs aperçoivent sur "tarifs et disponibilités" pour 3 nuits équivaut à 33€ j'ai revérifié mes paramètres, il y a quelque chose qui m'échappe. Mon channel manager est aussi à 70 €... Nicole

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nicole2730 ,

 

De quelle annonce parlez-vous ? Difficile de vous aider sans plus d'information.

 

Nicole2731
Level 1
Toulon, France

Pardon . Petit cocon plein sud vue Barcelonnette numéro 3 0 8 7 7 8 7 5

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Nicole2731 

C'est celle-ci ? https://fr.airbnb.com/rooms/30877875?source_impression_id=p3_1650356685_ZwjA1LQk4bPYhym4&check_in=20...

 

Quand je fais des simulations, j'ai des tarifs de 78€ à 107€ par nuit, tarif plein. Apparemment, vous avez paramétré une promotion, ce qui fait que les tarifs vont finalement de 66 à 107€ suivant les dates. 

 

Mais en aucun cas, je ne vois un prix à 33€/nuit.

 

Pouvez-vous faire une capture d'écran de vos paramètres de calendrier ?

 

PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour