Taux de réponse

Anita373
Level 10
France

Taux de réponse

@Emilie  bonsoir ca recommence le taux de réponse sur le tableau de bord affiche 99%, la nouvelle fonctionnalité de recherche dans la boite a réception me renvoie dans le boite de voyageuse et pas hôte.

15 Réponses 15

@Anita373 

Pas de souci pour moi,100%

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Pas de soucis pour moi non plus @Emilie

Pour information, je travaille uniquement sur l'appli en version bêta 😋

Anita373
Level 10
France

@Emilie  ça a change des que le message pour la nouvelle fonctionnalité a apparu sur le tableau de bord, je pense que c'est lié.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 La nouvelle fonctionnalité de recherche est apparue hier au même moment que le taux de réponse a baissé du coup ? C'est curieux que ça ne semble affecter que toi, mais tu pourrais me mettre une capture d'écran ici ? Je sais que ça parait inutile mais c'est toujours important lorsque je pose une question au service technique d'avoir un visuel. 🙂

 

J'ai aussi déplacé ton commentaire dans une nouvelle conversation afin qu'il soit visible sur la page d'accueil ; de cette façon si d'autres hôtes sont affectés ils pourront nous le dire ici aussi. 🤞

 

@Christine2602 @Anthony1104 Merci d'avoir vérifié ce qu'il en était pour vous !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  viens de vérifier sur la simulation annonce c'est 95%! Grand n'importe quoi!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 J'ai bien reçu ta capture d'écran, merci ; j'ai posé la question de mon côté et je te tiens au courant dès que j'en sais plus. 🙂

 

@Michel5598 @Angélina0 @Sophie904 @Théo57 @Sabryna-Et-Marc-André0 @Abel77 @Delphine348 @Aline456 En fin d'année dernière, vous nous aviez signalé un bug similaire qui avait été depuis résolu. Pourriez-vous vérifier si votre taux de réponse semble de nouveau affecté par un soucis ou si tout est en ordre s'il vous plaît ?  

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Abel77
Level 3
Lille, France

Bonjour à tous !

 

@Emilie  tout est en ordre de mon côté, taux de réponse à 100% à ce jour ! 🙂

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Abel77 Merci beaucoup d'avoir vérifié et de nous avoir donné des nouvelles ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

bonjour @Emilie , tout va bien chez moi, 100% affiché sur les performances

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Anita373
Level 10
France

@Delphine348  bonjour et sur le prévisualisation de l'annonce 100% aussi?  Moi je n'en peux plus j'ai 99% sur le tableau et 95% sur l'annonce et si ca concerne que moi ou les rares personnes ils vont rien faire 😞

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Anita373 ,

 

oui je viens de regarder, c'est bon aussi en prévisualisation, c'est bizarre que ça ne soit pas tout le monde...

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

@Anita373 

Bonjour, 

Toujours 100%pour moi, ouf!

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348 @Christine2602 Super, merci d'avoir jeté un œil ! 🙏

 

@Anita373 Je n'ai pas encore reçu de réponse mais je te tiens au courant. 🙂 

 

Bon week-end à tous ☀️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  sur l'annonce ca a  encore descendu a 94%. Sur le tableau de bord c'est 99% , sur la progression superhost 100%

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour