Taxe prélevé par erreur

Patricia--Et-Sébastien0
Level 1
Lamballe, France

Taxe prélevé par erreur

Voici le message de Airbnb pour mon problème mais malgré la reconnaissance de leur erreur, le problème persiste : 

« j'ai essayé de vous rappeler, mais vous n'étiez pas disponible. Effectivement, le système pense que vous êtes dans les États-Unis et par conséquent vous prélève un taux de TVA inapproprié. J'ai vérifié votre mode de versement et je peux voir que vous avez bel et bien mis France. Comme cela prend beaucoup de temps, j'ai créé un autre dossier pour vous que je vais remonter en urgence au département concerné Ils vont communiquer avec vous à travers l'adresse mail [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

On vous présente nos excuses pour les inconvénients causés.

Cordialement, »

Mevin.

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Patricia--Et-Sébastien0

Vous êtes sûrs que ce message vient d'airbnb? Cela me parait très bizarre, et ressemble à une tentative d'escroquerie.

Céline

Ce message vient de la messagerie Airbnb suite à mes multiples demande pour résoudre mon problème. En effet,  depuis juillet airbnb n’effectue  pas mes versements en entier mais retire 30 % pour des taxes ( réservée aux hôtes américains ) 

airbnb est ok pour me dire que c’est une erreur de leur part mais ils me disent que c’est le services des taxes qui s’occupent de mon dossier et qu’il leur envoie mon dossier en urgence mais rien .... et j’attends et j’appelle et on me redit la même chose. 

@Patricia0et Sébastien et Céline 

Et ils communiquent avec votre adresse mail personnelle.......je suis d'accord avec Céline, c'est louche......

Pierre-Luc

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour