Texto avec code de vérification

Olivier898
Level 1
Vernon, CA

Texto avec code de vérification

Bonjour,

 

je viens de recevoir un texto de la part de Airbnb avec un code de vérification à 4 chiffres alors que je n’ai rien demandé ou fait .

est ce une tentative de piratage?

 

merci

 

od

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Olivier898 ,

 

Je pense que c'est une arnaque si vous n'avez rien demandé. Il y a pas mal de fausses demandes en ce moment.

Gîte-Terra-Bosca0
Level 2
Cambounès, France

Bonjour, moi aussi je reçois un code de vérification depuis 2 jours à 3-4h du matin

Anita373
Level 10
France

@Olivier898 @Gîte-Terra-Bosca0  changez en urgence votre mot de passe et verifiez si vos coordoonees bancaire n'ont pas ete changes!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier898 et @Gîte-Terra-Bosca0,  

 

Merci de nous avoir fait part de vos expériences ; je suis vraiment navrée de la confusion que ces messages avec un code de vérification ont pu causer !

 

Je me suis renseignée auprès de l'équipe technique et il s'agit d'un problème connu sur lequel ils travaillent actuellement, donc j'espère qu'il sera bientôt résolu. Si j'ai plus de nouvelles je vous ferai signe. 🙂

 

Merci également @Sabine323 et @Anita373 pour vos conseils, il vaut mieux être trop prudent que pas assez !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier898
Level 1
Vernon, CA

Bonjour,

 

merci à toutes et tous pour vos réponses.

 

Olivier 

Idem pour moi et je n'ai plus de vues affichées ni de réservations, ce qui est faux!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour