Tiny house en Belgique

Tiny house en Belgique

Bonjour à tous.

Est ce que certains d entre vous sont hôte via une Tiny house située sur le territoire Belge.

Mon compagnon et moi pensons débuter un tel projet et nous voudrions en savoir plus sur nos droits et devoirs en lien avec l'installation d une tiny en region Liégeoise. 

Certains hôtes seraient ils d'accord de discuter avec moi pour me faire part de leur expérience à ce point de vue ? 

Merci d'avance 

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Florence800 ,

Je ne pense pas que vous aurez beaucoup de réponses ici. 

Le plus simple est de rechercher les tiny houses qui sont autour de chez vous  en faisant une recherche sur Airbnb et d'autres plateformes puis  de contacter les personnes directement. Avez-vous regardé s'il existe des forums tiny houses ? Ca devrait exister, non ?  

Ensuite, rien ne vous empèche de venir discuter ici, bien au contraire  cela pourrait en aider d'autres. 

Merci pour votre retour.

Cela fait en effet 2 jours que j ai entrepris de contacter les hôtes qui ont une tiny en Wallonie.

Cela me permet d avoir quelques contacts mais appremment il nnyba pas des vraies règles en ce qui concerne les tiny c est vraiment au cas par cas et a la bonne volonté de l administration communale. Le projet s avère vraiment compliqué. 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.