Tour de France 2020

Daniela1058
Level 7
Vaivre-et-Montoille, France

Tour de France 2020

Bonjour à tous.Le tour de France 2020 passe dans notre région. Je voudrais attirer les futures réservations très simplement et efficacement .Par exemple une petite banderole Tour de France ou un gros titre sur la photo d’accueil .Airbnb devrait y penser en nous donnant les outils pour faire ,des annonces qui attirent l’œil.

3 Réponses 3
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir @Daniela1058 ,

 

Vous avez raison, c'est une bonne suggestion pour les évènements de nos régions en général, une zone supplémentaire, dans notre descriptif, et dont le nom reste à trouver "évènements à proximité"?, qui nous permettrait de préciser que nous sommes idéalement situés.

 

Vous pouvez peut être mettre en 2eme photo un logo Tour de France 2020 ou pour éviter les problèmes de droit à l'image, une photo de peloton de cyclistes ? Ou changer votre titre pour la période du tour de France? Magnifique votre chalet! 

 

Bonne journée

 

Delphine

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Daniela1058
Level 7
Vaivre-et-Montoille, France

@Delphine348, @Emilie, bonjour et merci pour votre intérêt que vous portez à mon idée  🙂

Oui, ce serait pertinent d’ajouter dans le moteur de recherche airbnb une rubrique « Événement ou autre  » . J’ai l’exemple de mon fils sportif semi-pro qui parfois pêne à trouver à ce loger au plus proche de l’événement .Il faut une géolocalisation rapide des événements et des gîtes.

 

bonne journée 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Daniela1058, et merci d'avoir partagé cette idée avec nous !

 

Cet été, en France, Airbnb se concentre sur la campagne “Destination France”, dont j'ai parlé un peu plus ici. Certains des villages sur le circuit du Tour de France verront peut-être les bénéfices de cette campagne. 🙂 

 

J'ai cependant fait remonter l'idée pour l'année prochaine ; est-ce que tu as quelques suggestions supplémentaires sur la manière dont tu aimerais qu'Airbnb soutienne les logements qui se trouve le long du Tour de France, ou dans le cadre d'autres évènements de ce type ? 

 

En attendant les idées de @Delphine348 ci-dessus sont aussi très pertinentes 👍

 

Bon après-midi,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour