Travaux de rénovation & mise à jour de l'annonce

Tergel1
Level 2
Paris, France

Travaux de rénovation & mise à jour de l'annonce

Bonjour chers hôtes, 

J'ai une question concernant mon logement. Les travaux de rénovation de façades de notre immeuble sont prévus pour 9 mois qui affectent gravement notre vue (le point clé d'attirer les clients). 

 

Je me demande comment je dois procéder. Surtout je ne souhaite pas bloquer mon agenda. 

Est-ce que je dois baisser les tarifs et mettre à jour l'annonce avec ces informations ?

Auriez-vous la gentillesse de partager votre expérience ou des conseils à me donner? 

Merci par avance

Belle journée

 

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Tergel1 ,

 

Je viens de regarder votre annonce. Quelle vue incroyable !

 

Oui, vous avez la possibilité de faire comme vous l'avez décrit. 

 

Une autre solution : vous créez une autre annonce en ne montrant pas la vue sur les photos et bien sûr vous baissez les tarifs aussi.

N'oubliez pas de bloquer les dates de votre première annonce et de ne mettre que les 9 mois de travaux dans la seconde.

 

Pour ma part, je choisirais la deuxième option : beaucoup de voyageurs ne regardent que les photos et ne lisent pas vraiment le descriptif. Avec la solution de la deuxième annonce, vos voyageurs ne seront pas surpris.

 

Mais peut-être aurez-vous d'autres suggestions ! Tenez-nous au courant !

Tergel1
Level 2
Paris, France

Bonjour Sabine, 

Merci pour votre conseil. Effectivement une nouvelle peut être intéressante. Si j'ai d'autres suggestions, je vous tiendrai informer. Belle journée Sabine 🙂

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Tergel1 

 

La solution de @Sabine323  est très bonne, je me range à son conseil 🙂

 

Il  ne faut surtout pas que vos voyageurs pensent avoir la vue et soient déçus, c'est vous assurer des sanctions dans les commentaires. 

Tergel1
Level 2
Paris, France

Tout à fait d'accord avec vous. Merci 🙂

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Sabine323  Excellente idée, je n’y avait pas pensé moi non plus.

 

Cette option  peut s’appliquer à toute sortes de situations différentes et elle a l’avantage de séparer les commentaires négatifs qui risquent potentiellement d’arriver plus dans un listing avec construction au autre enjeu inhabituel.

 

@Tergel1 

en effet, votre vue est magnifique

 

je mettrais aussi une note au tout début de votre ‘nouvelle annonce’ (si vous la faites) en indiquant qu’il y aura des travaux 🚧 donc potentiellement plus de bruit et de va et vient devant ou autour de l’immeuble.

 

et répétez le aux gens immédiatement lors de la réservation et aussi dans votre message automatique quelques jours avant leur arrivée.

mieux vaut des visiteurs prévenus que déçus 

 

 

 

 

.
Annie

Milles mercis 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour