Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
En m'inscrivant hier comme hôte sur airbnb j'ai vu que l'on pouvait devenir co-hôte et aider des hôtes à gérer leur appartement en leur absence, en échange d'un pourcentage du prix de la location.
Je voudrais faire appel à un co-hôte sur Lyon car je vais m'absenter une semaine et j'ai déjà 2 réservations. Il faudra faire la remise des clés et un peu de ménage. Mais dans mon tableau de bord on me propose seulement de demander à un ami de devenir mon co-hôte, il ne semble pas y a voir de communauté de co-hôte.
Avez-vous déjà utilisé ce service avec des personnes de la communauté ? est-il disponible en France?
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
je recherche de Co hôtes afin de s'aider mutuellement remises des clefs état des lieu
idéalement dans le même secteur géographique.
Cordialement
Eric
Secteur Noisy le grand et ville voisine
Bonjour @Eric5803,
Avez-vous pu trouver ce que vous cherchiez au final ? Si ce n'est pas le cas, essayez de jeter un oeil à nos Clubs d'Hôtes locaux, vous aurez plus de chances d'y trouver ce que vous cherchez.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour à tous,
je recherche un co-hôte pour juillet/août à Lyon (1er arrondissement, pentes de la croix rousse) pour gérer le calendrier, accueillir les voyageurs, remise des clefs, et des petites sessions ménage entre les séjours des voyageurs. Quelqu'un serait intéressé?
Cordialement,
Maxime
Bonjour @Maxime64 ,
Je suis disponible de suite sur Lyon. Hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes toujours en recherche.
Bien cordialement,
Badreddine
Bonjour @Maxime64 ,
Je ne sais pas si vous connaissez le groupe facebook du Cllub de la Communauté Airbnb de Lyon Métrople? Vous pouvez le rejoindre ici https://www.facebook.com/groups/HotesdeLyon
et y poser également la question.
Bonne chance dans votre recherche!
Bonjour, je suis disponible sur toute la région bordelaise ! A très vite