Trouver un co-hôte pour gérer les remises de clés/ménage en mon absence - Lyon

Marion110
Level 1
Lyon, France

Trouver un co-hôte pour gérer les remises de clés/ménage en mon absence - Lyon

Bonjour,

En m'inscrivant hier comme hôte sur airbnb j'ai vu que l'on pouvait devenir co-hôte et aider des hôtes à gérer leur appartement en leur absence, en échange d'un pourcentage du prix de la location.

Je voudrais faire appel à un co-hôte sur Lyon car je vais m'absenter une semaine et j'ai déjà 2 réservations. Il faudra faire la remise des clés et un peu de ménage. Mais dans mon tableau de bord on me propose seulement de demander à un ami de devenir mon co-hôte, il ne semble pas y a voir de communauté de co-hôte. 

Avez-vous déjà utilisé ce service avec des personnes de la communauté ? est-il disponible en France?

Merci pour vos réponses !

35 Réponses 35
Eric5803
Level 2
Noisy-le-Grand, France

Bonjour,

je recherche de  Co hôtes afin de s'aider mutuellement remises des clefs état des lieu 

idéalement dans le même secteur géographique.

Cordialement 

Eric 

Secteur Noisy le grand et ville voisine  

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric5803,

Avez-vous pu trouver ce que vous cherchiez au final ? Si ce n'est pas le cas, essayez de jeter un oeil à nos Clubs d'Hôtes locaux, vous aurez plus de chances d'y trouver ce que vous cherchez.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Maxime64
Level 1
Lyon, France

Bonjour à tous,

je recherche un co-hôte pour juillet/août à Lyon (1er arrondissement, pentes de la croix rousse) pour gérer le calendrier, accueillir les voyageurs, remise des clefs, et des petites sessions ménage entre les séjours des voyageurs. Quelqu'un serait intéressé?

Cordialement,

Maxime

Bonjour @Maxime64 ,

Je suis disponible de suite sur Lyon. Hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes toujours en recherche. 

Bien cordialement, 

Badreddine

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Maxime64 ,

Je ne sais pas si vous connaissez le groupe facebook du Cllub de la Communauté Airbnb de Lyon Métrople? Vous pouvez le rejoindre ici https://www.facebook.com/groups/HotesdeLyon

et y poser également la question.

Bonne chance dans votre recherche!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Bonjour, je suis disponible sur toute la région bordelaise ! A très vite 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour