Trouver un co-hôte pour gérer les remises de clés/ménage en mon absence - Lyon

Marion110
Level 1
Lyon, France

Trouver un co-hôte pour gérer les remises de clés/ménage en mon absence - Lyon

Bonjour,

En m'inscrivant hier comme hôte sur airbnb j'ai vu que l'on pouvait devenir co-hôte et aider des hôtes à gérer leur appartement en leur absence, en échange d'un pourcentage du prix de la location.

Je voudrais faire appel à un co-hôte sur Lyon car je vais m'absenter une semaine et j'ai déjà 2 réservations. Il faudra faire la remise des clés et un peu de ménage. Mais dans mon tableau de bord on me propose seulement de demander à un ami de devenir mon co-hôte, il ne semble pas y a voir de communauté de co-hôte. 

Avez-vous déjà utilisé ce service avec des personnes de la communauté ? est-il disponible en France?

Merci pour vos réponses !

35 Réponses 35
Anonymous
Non applicable

@Inès23  bonjour, nathalie ne vous répondra si vous n'utilisez pas corectement le forum.

pour vous adressez a quelqu'un en particulier , utilisez arobase @ et cliquez sur le prénom concerné où ecrivez le .

@Anonymous. Merci beaucoup pour votre message, je découvre en effet à l'instant ce forum et ignorais comment répondre ! Bonne journée 🙂

@nathalie-deleau

Bonjour,

votre annonce est ancienne, mais, à tout hasard!... J'envisage de mettre un petit logement à Paris Jourdain en location saisonnière et cherche  un ou une co-hote pour clefs , inventaire entrée et sortie, ménage éventuel. Ce serait pour une partie de juillet et aoùt. Merci de votre réponse.** données personnelles cachées **

Sarah1811
Level 2
La Verrière, France

Bonjour, je recherche un co hôte pour la période du 24 nov au 8 décembre pour la ville de Cernay la ville en vallée de chevreuse. Yvelines proche Rambouillet.

A bientôt j'espère 

Cem10
Level 1

Bonjour, 

Nous sommes une équipe de Gestionnaires locations saisonnières sur le 13, 

Nous nous occupons de la gestion de l'annonce, d'acceuillir (check in/ check out) vos guests en (francais), anglais, italien, arménien... , gestion du ménage et linge de maison, assistance des guests durant leur séjour. 

Si vous avez besoin d'une équipe souriante pour vous assister n'hésitez pas à me contacter !

Jean-Louis56
Level 2
Paris, France

Bonjour, je réside à Paris et suis superhost,  je souhaite devenir co-hote, mais je n'arrive pas à trouver la page pour m'inscrire et proposer mes services.

Merci pour votre aide 🙂

Bonjour @Jean-Louis56  ! 

Je vis également à Paris et je vais louer mon appartement situé dans le centre 3 fois entre le 30 juillet et le 18 août 2019. Je commence à m'intéresser aux services de conciergerie qui pourraient gérer simplement la remise des clés aux voyageurs et le changement des draps, et je découvre ce système de co-hôtes. 

Je ne sais encore quelle manière de procéder serait la meilleure, mais seriez-vous intéressé ? 

Stéfanie1
Level 1
Lyon, France

Bonjour,

si vous cherchez un co-hote pour la mise en place de l'appartement et la remise des clefs sur Lyon, je serais ravie de vous rendre service!

Ratana5
Level 2
Pomponne, France

Bonjour, j'ai un appartement de deux pièces de 40m2 à Noisy-le-Grand, à 5min de la station RER A Noisy-Champs.

Je recherche une personne de confiance pour être co hôte et m'aider à gérer l'appartement sur le long terme. J'ai déjà une annonce airbnb qui fonctionne.

Merci d'avance !

Carol5083
Level 2
Buis-les-Baronnies, France

Bjr nous sommes à la recherche d'un CO hote pour un appartement au grau du roi a partir du mois de mai 2020 pouvez vous nous aider ? 

Arno150
Level 1
Collonges-sous-Salève, France

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un co hôte pour Collonges sous Salève (74) pour  1 à 2 rotations maximum toutes les 2 semaines (du jeudi au mercredi)

Dans l'attente de vos contacts ou recommandations

Bien à vous

Arno

Boris2
Level 4
Lyon, France

Bonjour,

Avec mon équipe de trois concierges. Nous gérons et administrons avec succès une quinzaine d'appartement sur Lyon.
Nous sommes présents sur les principales plateformes communautaires de location et de réservation de logements.
La plupart  de nos locations sont notamment classées Super Host sur Airbnb et nous avons d'excellents résultats sur l'ensemble de nos biens.

Nous vous proposons différents services:

-gestion complète de vos biens

- ménage

-organisation des check-in, check-out

- traitement du linge

- assistance 24H/24H de vos voyageurs

-petits travaux d'entretien et de conservation (éléctricité, peinture, tapisserie, pose de revêtement de sol, petits travaux de plomberie)

Si vous souhaitez travailler avec une pequipe, fiable et méticuleuse n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Boris **

Jean-Paul54
Level 2
Chambéry, France

j'envisage de mettre en location saisonnière un petit appartement (50 m²) à paris jourdain Je cherche un co-hote car je n'habite pas sur place. ** données personnelles cachées **

Laetitia233
Level 1
Saint-André, Réunion

Bonjour,

je suis domiciliée à la Réunion et je souhaite mettre ma maison en airbnb pour les fêtes de fin d'année. j'aimerai pour ce faire, trouver un co-hote pour les entrées et sorties des voyageurs ainsi que le ménage et les changements de draps.

Savez-vous si cela se fait sur la Réunion?

Cordialement

Laetitia

Antoine519
Level 2
Paris, France

Bonjour a tous! je suis a la recherche d'un Co-Hote pour la remise des clés de mes voyageurs, je suis sur Nanterre ville, si quelqu'un est intéressé cela m'arrangerais bien.

merci d'avance 

Antoine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour