URGENCE Annulation qui coute TRES CHERE (pour carte obsolète)

Résolu !
Sebastien168
Level 1
Orgères, France

URGENCE Annulation qui coute TRES CHERE (pour carte obsolète)

- URGENCE -

Bonjour, 

Ce matin, je constate (par hasard) que ma réservation (faites en  mars) est annulée (à 2h ce matin) : car ma CB utilisée pour le premier paiement de 580 euros (en mars) n'a pas été mise à jour et le 2e paiement n'a pas pu être effectué. Je n'avais pas eu (vu) le premier mail d'alerte et je réagi donc 6 h après le délai prévu. Etonnement, bien que la notification SMS soit activée je n'ai reçu aucune alerte sur mon portable...

Mon séjour était prévu dans une semaine (24 juillet 2019), mon vol est réservé et payé pour 3 personnes, j'ai aussi une location de voiture ce qui porte mes frais pour ce voyage, avec le premier accompte, à près de 1500 euros... pour un mail pas lu à temps c'est un peu cher !


Ma carte est depuis mise à jour, j'ai contacté mon hôte qui me dit qu'elle garde la réservation, mais Je suis un peu en panique car aucune réponse de Airbnb à mon mail de 8 h ce matin.

Quelqu'un peut t'il me venir en aide ?

1 Meilleure réponse
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Sebastien168 

 

Contactez les au 01 84 88 40 00

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Sebastien168 

 

Contactez les au 01 84 88 40 00

Sebastien168
Level 1
Orgères, France

Merci pour le numéro :
Arminda de l'équipe voyages Airbnb s'est occupé de résoudre tout cela avec une efficacité impressionnante...je n'y croyais plus 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour