UTILISATION FRAUDULEUSE DE MON COMPTE AIRBNB ET PAYPAL

Résolu !
Benoit52
Level 1
Septèmes-les-Vallons, France

UTILISATION FRAUDULEUSE DE MON COMPTE AIRBNB ET PAYPAL

Bonjour,

Quelqu'un a utilisé mon compte paypal (sans mon autorisation) relié à ma carte bancaire pour faire 3 transactions (pour un montant de 883.82 €) à Airbnb pour des logements aux US, pendant que j'étais à mon travail en France.

Quelles démarches dois-je faire ?

Meilleure réponse
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Benoit52

1. tout d'abord déclarer sur votre compte paypal l'utilisation frauduleuse de votre compte et changez vos identifiants, mots de passe etc  vous pouvez passer par ici éventuellement https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/suspicious-activity
  2. Contacter  votre banque pour utilisation frauduleuse de votre CB
  3. contacter Airbnb 01 84 88 40 00 pour qu'ils stoppent le fraudeur et annulent les réservations etc....
  4. CHANGER vos mots de passe pour Airbnb, paypal et autres comptes associés

Revenez nous dire ce qu'il en ait comment vous avez procédé et le résultat cela aidera beauocup d'autres personnes dans le même cas.

Peut-être que Nathalie et Gilles ou d'autres qui passent par là vous indiqueront d'autres marches à suivre.

Bénédicte

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Benoit52

1. tout d'abord déclarer sur votre compte paypal l'utilisation frauduleuse de votre compte et changez vos identifiants, mots de passe etc  vous pouvez passer par ici éventuellement https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/suspicious-activity
  2. Contacter  votre banque pour utilisation frauduleuse de votre CB
  3. contacter Airbnb 01 84 88 40 00 pour qu'ils stoppent le fraudeur et annulent les réservations etc....
  4. CHANGER vos mots de passe pour Airbnb, paypal et autres comptes associés

Revenez nous dire ce qu'il en ait comment vous avez procédé et le résultat cela aidera beauocup d'autres personnes dans le même cas.

Peut-être que Nathalie et Gilles ou d'autres qui passent par là vous indiqueront d'autres marches à suivre.

Bénédicte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour