Un éclat sur ma plaque à induction

Odile92
Level 10
Bordeaux, France

Un éclat sur ma plaque à induction

Bonjour,

 

Après le passage de mes voyageurs, j'ai constaté un éclat sur ma plaque à induction. Je les ai contactés, ils ne nient pas que c'est "embêtant" mais ne se souviennent pas avoir produit un choc... Je sens que ça va être compliqué à gérer...

 

Cependant, avant d'entamer des démarches je me pose des questions :

- Change-t-on une plaque à induction pour un éclat sur le bord ?

- En d'autres termes, est-ce que cet éclat fragilise mon appareil ou perturbe son utilisation ?

- Si cela n'a pas d'incidences techniques, le fait d'être visuellement "cassé" ne risque-t-il pas de rendre les prochains voyageurs moins précautionneux ?

- Que feriez-vous à ma place ?

 

Bien à vous,

Odile

Odile C. de Bordeaux, alias Anne Hecdoth
2 Réponses 2
Martine443
Level 3
Marseille, France

Bonjour Odile difficile de donner conseil sans avoir vu l'ampleur de l'impact de la marque aussi du modèle de la plaque  toutefois  si le choc n'a atteint que le verre vous pouvez remplacer celui ci par contre si la plaque est touchée cela peut produire une fissure et s'avérer dangereux là il faut la remplacer je vous conseille par prudence de prendre conseil chez un professionnel vendeur de votre type d'appareil . J'espère que vous trouverez la meilleure solution. 

Odile92
Level 10
Bordeaux, France


@Martine443  a écrit :

si le choc n'a atteint que le verre (...) par contre si la plaque est touchée (...) je vous conseille par prudence de prendre conseil chez un professionnel vendeur de votre type d'appareil. 


Merci beaucoup Pili pour vos conseils. Ce n'est qu'un bout de verre sur le bord et, effectivement, je vais contacter mon vendeur. Peut-être que ça se recolle discrètement...

Odile C. de Bordeaux, alias Anne Hecdoth

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour