Un des 4 que j'ai reçu a uriné dans ma cabane de jardin!

Audrey56
Level 2
Chenières, France

Un des 4 que j'ai reçu a uriné dans ma cabane de jardin!

Bonjour,

Le 9 j'ai reçu 4 anglais de 20 ans et un d'eux ā uriné dans ma cabane de jardin!!

J'ai déjà mis mon commentaire 5 étoiles et le délai est passé pour le modifier.

Que feriez-vous à ma place?

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Audrey56, bonjour, perso je ne ferai rien, enfin si, je sélectionnerai davantage des locataires et éviterai ceux qui ont un profil de fêtard et je bouclerai la cabane de jardin.

Comment prouver (et être certaine par ailleurs) 15 jours après les faits que quelqu'un a uriné quleque part?  Cela peut être une autre personne, un chat? Enfin vous voyez ce que je veux dire, vous pensez qu'il s'agit d'un de ces jeunes, vous en êtes certaine, mais n'avez pas de preuve et vous pouvez quand même vous tromper. Je ne ferai donc strictement rien, sauf si vous avez d'autres preuves dont vous ne nous avez rien dit.

Bon dimanche

Jacqueline

@Audrey56

Si vous etes SURE ( mais vraiment sure ) que ce sont eux, vous pouvez signaler en cliquant sur le petit drapeau du profil dans la messagerie.

mais comme le dit @Olivier47, il faut etre sure !

@Olivier47 Le pipi d'chat est très caracteristique et ne peut etre confondu avec un pipi humain...;-)

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Audrey56

Désolée pour la cabane au fond du jardin (je n'ai pas pu m'en empêcher) ;-))

A votre place j'écrirais au voyageur que probablement un de ses amis a pris la cabane du jardin pour des toilettes...

J'imagine le scénario: Après avoir bu force bières, les jeunes ont eu besoin de se soulager. Eméché et en urgence, WC occupés, l'un a pris l'abri de jardin pour des commodités. Il aurait mieux fait de marquer son territoire dehors...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour