Un locataire en silence radio

Résolu !
Anne-Caroline1
Level 1
France

Un locataire en silence radio

24 heures avant l'arrivée, 5 messages... Aucun signe de vie. Que dois-je faire ?

Meilleure réponse
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

L'attendre de minuit à minuit. Vous n'avez pas le choix s'il s'agit de la chambre car vous n'avez pas paramétré de créneaux d'arrivée. Il peut donc se pointer à tout moment comme à l'hôtel.

Si c'est l'appartement, vous avez mis "à partir de 13h", mais sans horaire limite. Donc, par défaut, minuit.

Lorsque vous lui laisserez un commentaire, vous n'oublierez évidemment pas de prévenir les autres hôtes de son impolitesse, en mettant 1* en communication et en écrivant qu'il n'a jamais daigné vous informer de son heure d'arrivée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

L'attendre de minuit à minuit. Vous n'avez pas le choix s'il s'agit de la chambre car vous n'avez pas paramétré de créneaux d'arrivée. Il peut donc se pointer à tout moment comme à l'hôtel.

Si c'est l'appartement, vous avez mis "à partir de 13h", mais sans horaire limite. Donc, par défaut, minuit.

Lorsque vous lui laisserez un commentaire, vous n'oublierez évidemment pas de prévenir les autres hôtes de son impolitesse, en mettant 1* en communication et en écrivant qu'il n'a jamais daigné vous informer de son heure d'arrivée.

Franck-Et-Nathalie0
Level 2
Québec City, Canada

Ça nous arrive souvent, encore aujourd’hui et pour autant tout se passe bien.

il est certain qu’il faut encadrer son bien sur Airbnb au risque d être vite abusé, pour autant ça ne nous ai jamais arrivé!!

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Anne-Caroline1@Franck-Et-Nathalie0

Bonjour,

Il se peut aussi qu'il n'ait pas de moyen de communication et /ou il est dans un lieu non propice à Internet.

Ici, dans mon coin de pays, le réseau passe mal et les com. ne se rendent pas 1/2.

C'est un possible. Maintenant, ce que je fais, la veille, je suis presque certaine que les voyageurs sont branchés à leur location.  Je leur envoie un message et généralement, ils me répondent.

Bonne journée !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour