Un voyageur et sa famille qui ont laisse mon apartement dans un sale etat

Marta804
Level 2
Marseille, France

Un voyageur et sa famille qui ont laisse mon apartement dans un sale etat

C'est domage de ne pas pouvoir laisser des commentaires sur les voyageurs si eux ne font pas de commentaires. Je viens d'avoir une famille chez moi qui ont laisse l'apartement dans un sale etat et sans commentaire de ma part sur leur profil autres hotes se trouveront avec la surprise de leur manque de respet...! bref les autres commentaires qu'ils ont ne parlent pas du desordre et de la saleté et je ne comprends tout simplement pour quoi...C'est incroyable le manque de respet surtout quand ils ont dit en arrivant que l'apartement etait magnifique..

8 Réponses 8
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjours @Marta804 

Vous vous trompez. 

Vous pouvez et devez mettre une note sur vos guest irrespectueux. 

Même si eux n en mette pas il iras sur leur profil.et apparaîtra  dans 14j.

Ils faut ne pas être  irrespectueux  mettre les bons et les mauvais  points. 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Marta804 

Bien sûr que vous le pouvez mais attention cela doit se faire en termes neutres sans colère.

Vous rendrez service aux futurs hôtes!

Anonymous
Non applicable

@Marta804  , j'avais ouvert un post l'an passé, j'étais très en colère,  sur les hotes menteurs, ceux qui étaient plus attachés a leur médaille et leur classement, qu'a avertir la communauté du mauvais  comportement de leurs voyageurs.

 

oui oui ça existe et ils sont nombreux sur rbnb ces moutons .

 

si vous aviez lu dans les commentaires de vos voyageurs qu'ils étaient sales, les auriez-vous accepté ?

 

de plus si ils ne laissent pas de commentaires mais ça vous ne le saurez que dans 14 jours.

 

pour le côté pratique,

faite comme rbnb mettez des étoiles dans votre texte :

 

contact : 1 a 5 étoiles

respectueux : 1 a 5 étoiles

propreté :  1 a 5 étoiles

 

je recommande je ne recommande pas .

 

 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Marta804  Bonsoir voisine, bonsoir tous, 

en plus de laisser un commentaire sur ces voyageurs, comme vous l'ont dit très justement les intervenants précédents, vous devriez bétonner votre règlement intérieur, ex: laver et ranger la vaisselle, vider les poubelles -indiquez où se situent les containers-, ne pas laisser de restes de nourriture, ne pas fumer, ne pas poser les bagages sur les lits ou canapés... et tout ce que vous jugez utile que le voyageur fasse ou ne fasse pas pendant son séjour.... car comme j'ai souvent lu ici : "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé !" 😉 

@ tous, je ne comprends pas cette crainte de mettre des commentaires de peur de perdre sa médaille vu que les commentaires ne sont pas visibles tant que l'autre partie n'en a pas rédigé un.. ou au bout de 14 jours, et là l'hôte peut répondre, alors que le voyageur...non! 

Anonymous
Non applicable

@Valerie486 bonjour, LEUR EGO surdimensionné 

hihihihihihihihihihi

 

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Marta804 

 

Qu'est ce que vous appelez sale?

Il n'y a aucune obligation de faire le ménage dans votre annonce donc les voyageurs ont respecté le contrat. La boniche c'est vous.

En plus vous facturez 30€ de frais de ménage donc la confusion est facile a faire pour les voyageurs qui n'ont pas assez d'éducation pour rendre un logement dans un état correct.

 

Comme vos voyageurs ont respecté vos regles, vous pouvez écrire dans le commentaire :

"Nous recommandons X aux hôtes assurant la prestation ménage et aux hôtels".

 

Les commentaires sont publiés au bout de 14j si l'autre partie n'en laisse pas.

 

Si l'obligation de ménage était écrite dans votre reglement intérieur, vous auriez pu écrire dans le commentaire :

"X n'a pas respecté le reglement intérieur qui stipule que le ménage doit être fait en quittant les lieux. Nous recommandons X pour les hôtels"

 

N'oubliez pas de mentionner les autres points positifs ou négatifs dans le commentaire.

Ponctualité

Communication

respect du règlement intérieur

 

Marta804
Level 2
Marseille, France

Merci a tous

J'ai tout compris. Plus besoin de commentaires a ce sujet.

 

Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

bienvenue dans le monde d'airbnb !!!

moi mes vacanciers d'airbnb appartiennenet en majorité à ce type de personnes : irrespectueux et menteurs... en provenance d'un pays au nord du mien...qui se défoulent dans ma région la Wallonie.

Bonne chance 

Christiane28

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour