Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Un voyageur a refusé d'intégrer le logement qu'il a réservé le jour de l'entrée sous des prétextes fallacieux. Je précise que le studio mis en location a une note de 4,5. Que faire vis à vis de airbnb. Dois je le signaler ou laisser faire ? Merci d'avance pour vos retours et vos réponses
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Oui enfin on ne part pas parce qu'on a vu une fourmi, surtout en étant au RDC @Jp51 ....
Appelez au plus vite Airbnb pour leur faire part de votre étonnement car votre voyageur a refusé de séjourner.
Sans réaction de votre part, Airbnb pourrait accorder un remboursement au voyageur. Et préparez-vous : comme l'annulation intervient à partir du jour d'arrivée, votre voyageur pourra laisser un commentaire.... mais vous aussi.
Et augmentez vos prix. Les petits prix attirent les pires voyageurs.
35/38€ reste un bon rapport qualité/prix pour un logement entier (bien que petit) pour 1 personne. Et demandez un extra de 8/15€ max pour une 2e personne (mais pas plus). Ou n'en demandez pas et appliquez par défaut un tarif pour 2 personnes. Certains en voyant qu'un supplément est demandé, peuvent resquiller en réservant pour 1 personne mais en arrivant à 2 .....
moi aussi @Nolwenn2 je veux voir, car ma légendaire réputation de manque de diplomatie veut pouvoir apprécié hihihihihihihihihi
@Jp51 c'est typiquement la maison au fond du jardin hihihihi hi
bon la bouteille de feebrezzz en photo c'est pas top.
donc hormis la fourmis votre voyageur n'aurait pas sentie comme une odeur ..... je dis ça je ne dis rien.
enfin vous devriez quand ne pas vous faire trop de soucis, je connais pas mal votre coin.
y a du monde , en recherche d'hébergement .............
@Anonymous Juste pour info, le febrezz comme tu dis se vend en grande surface (1) [contenu caché selon les principes du CC] (3) on dit "hormis la fourmi" pas "hormis la fourmis" !!! c'est comme beaucoup qui disent aujourd'hui que c'est la faute des gilets jaunes pour le prochain tsunami. (4) Je suis à 4,4/5 ce qui est plutôt pas mal après à peine 5 mois d'expérience sur cette plateforme !! Pour info à tous, je gagne beaucoup, mais vraiment beaucoup plus d'argent sur booking et leboncoin, donc à bon entendeur salut ! Je ne suis l'enfant de personne. OK. Merci. Bien cordialement
Ces messages sont choquants
Il y a un truc qui ne va pas sur ce forum . Entre ceux qui se font insulter et ceux qui se sentent insulter par les conseils péremptoires de certains . Il faudrait un peu recadrer la façon de s adresser entre membres semble t il...
Kirstie est en vacances 😞
J'ai signalé quand même, il faut s'adresser à Sergi dans ce cas, mais comment ?
@Celine26, elle nous avait signalé être en vacances du 4 au 8 avril, on est bien le 10 ;-))))
Si tous les hôtes de booking et leboncoin sont aussi sympas que vous, ça donne trop envie d'y aller.
Il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu un troll.
Les conseils d' 'Isabelle sont (commercialement) les bons. Le Fébreze n'est pas vendeur.
Le message subliminal est 'odeur de renfermé ou de cigarettes'.
Je ne vous ai pas signalé. Je ne signale jamais personne car j'estime que chacun est libre de s'exprimer mais le langage fleuri et les insultes ne sont pas conformes aux règles du forum.
Il y a donc de fortes chances pour le modérateur retoquent vos posts.
je n'en n'ai pas cru mes yeux quand j'ai lu les réponses de JP...
C'est quoi ces dérapages verbaus??!! Un burn out?
Je consulte souvent les conversations (très instructives en général) mais alors là... je n'avais jamais lu ça.
Ca fait peur de penser que Jp reçoit des hôtes. .. D'ailleurs, peut-être l'hôte a-t-il eu peur.
Anne
Bonjour @Jp51 ,
Je voudrais intervenir ici car ça devient trop personnel. Nous devons nous repecter les uns les autres sur le CC, même si nous ne sommes pas toujours d'accord. Le CC est un forum d'entraide et nous pouvons tous apprendre des autres. Nous encourageons les divergences d'opinions et les conseils constructifs, mais il est important de conserver un ton respectueux quand nous interagissons. Des propos grossiers, vulgaires, obscènes, menaçants ou diffamatoires ne sont pas tolérés et j'ai donc supprimé certains de vos commentaires. Veuillez consulter les Principes du Community Center pour plus d'informations.
Je crois que la question originale a été suffisamment discutée et cette discussion n’aborde plus le sujet. Par conséquent je fermerai ce fil de discussion aux nouvelles réponses. Si vous avez toujours une question, veuillez commencer une nouvelle discussion.
Merci de votre compréhension,
Kirstie