Une annonce qui n'enregistre aucune réservation.

Résolu !
Kevin327
Level 1
Deauville, France

Une annonce qui n'enregistre aucune réservation.

Bonjour à tous 🙂

Voici le problème auquel je ne trouve aucune réponse et j'aimerais obtenir une solution de la part d'AIRBNB.

Nous louons notre logement de 4 manières différentes (4 annonces différentes donc) :

- La Maison entière pour de longues périodes estivales. Elle se loue bien sur Juillet/Août, à la semaine...
- Une chambre 1, seule, pour 2 personnes. Elle se loue quasiment tous les jours...
- Une chambre 2, seule, pour 2 personnes. Elle se loue quasiment tous les jours...
- L'alliance de ces 2 chambres, pour 4 personnes et là, nous ne comprenons pas... Aucune demande, aucune info : RIEN depuis le début... Comme si cette annonce n'était pas active et introuvable sur le site !!!

Nous l'avons enlevée, nous avons recommencé, rien y fait 😕

Quel est le problème et pourquoi est-ce que cette annonce n'est même pas répertorié dans les recherches AIRBNB pour 4 personnes.

Il s'agit de chambres privées pour 2 x 2 personnes avec une salle de bain et 1 wc privatifs... Nous ne comprenons pas 😞

Merci de votre aide !

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Kevin327 bonsoir pour votre merci je vous donne ce ******** numéro de telephone qu'Airbnb cache toujours 01 84 88 40 00

sinon passez par ce guide:

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bonne soirée

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Florence50
Level 10
Chelles, France

Bonjour @Kevin327,

Effectivement je ne vois pas d'annonce pour les 2 chambres "rhino" et "doggy" ensemble, j'ai bien vu le logement entier, ou les chambres une par une...Je ne sais que vous dire! Avez vous appelé airbnb pour avoir de l'aide ?

En tout cas c'est charmant chez vous et vous avez de bons commentaires, ça donne envie de venir à Honfleur...

Bonne journée

Florence

Kevin327
Level 1
Deauville, France

Ah...je suis heureux que vous en soyez temoin également... 6 mois que ça dure, je ne comprends pas, l'annonce est PUBLIÉE, tout est bon de notre côté mais le résultat est malheureusement ce dernier 😕

Comment peut-on joindre Airnbnb ?

Je n'ai vu que ce "forum" en guise de résolution de problèmes...

Merci de votre soutien en tous cas et n'hésitez pas à passer nous voir à l'occasion 😉

Kevin

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Kevin327 bonsoir pour votre merci je vous donne ce ******** numéro de telephone qu'Airbnb cache toujours 01 84 88 40 00

sinon passez par ce guide:

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bonne soirée

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour