La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voici le problème auquel je ne trouve aucune réponse et j'aimerais obtenir une solution de la part d'AIRBNB.
Nous louons notre logement de 4 manières différentes (4 annonces différentes donc) :
- La Maison entière pour de longues périodes estivales. Elle se loue bien sur Juillet/Août, à la semaine... - Une chambre 1, seule, pour 2 personnes. Elle se loue quasiment tous les jours... - Une chambre 2, seule, pour 2 personnes. Elle se loue quasiment tous les jours... - L'alliance de ces 2 chambres, pour 4 personnes et là, nous ne comprenons pas... Aucune demande, aucune info : RIEN depuis le début... Comme si cette annonce n'était pas active et introuvable sur le site !!!
Nous l'avons enlevée, nous avons recommencé, rien y fait 😕
Quel est le problème et pourquoi est-ce que cette annonce n'est même pas répertorié dans les recherches AIRBNB pour 4 personnes.
Il s'agit de chambres privées pour 2 x 2 personnes avec une salle de bain et 1 wc privatifs... Nous ne comprenons pas 😞
Effectivement je ne vois pas d'annonce pour les 2 chambres "rhino" et "doggy" ensemble, j'ai bien vu le logement entier, ou les chambres une par une...Je ne sais que vous dire! Avez vous appelé airbnb pour avoir de l'aide ?
En tout cas c'est charmant chez vous et vous avez de bons commentaires, ça donne envie de venir à Honfleur...
Ah...je suis heureux que vous en soyez temoin également... 6 mois que ça dure, je ne comprends pas, l'annonce est PUBLIÉE, tout est bon de notre côté mais le résultat est malheureusement ce dernier 😕
Comment peut-on joindre Airnbnb ?
Je n'ai vu que ce "forum" en guise de résolution de problèmes...
Merci de votre soutien en tous cas et n'hésitez pas à passer nous voir à l'occasion 😉